Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

capote

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous ,,voila ma question pas de schuimblik ......lol! ......comme il fait super beau j'ais decidé d'enlever la capote mais je ne comprend pas comment elle tien car il ni a pas de sangle pour la fixer ,car si je roule ne risque t'elle pas de se derouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si c'est une capote à ouverture intérieure: petite structure en tube d'acier articulée au dessus de chaque porte fixée à l'avant par deux crochets alors, il devrait y avoir une sangle qui pend vers rétro intérieur.

Une fois les crochets débandés, tu bascules la structure en arière et là par la magie la sangle se retrouve vers la barre transversale haute de ta magnifique 2cv.
A l'arrière de cette barre, au centre, un bonton pression est fixé.
Tu n'as plus qu'y agrafer l'autre partie qui se trouve au bout de la sangle.
Là la capote est maintenue.

Bon avec des photos ce serait plus clair mais ma blonde est partie tavailler avec la 2cv jaune qui est équipée de ce dispositif.

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, comme beaucoup de modele la sangle a malheureusement disparu avec le temps tongue si ouverture exterieur tu la roule et tu la mets dans le coffre et si ouvertue interieur tu ne risque pas grand chose si elle n'est pas sangler bounce et si tu as des p'tites mains un brin bricole tu remets une sangle Exclamation rassure toi c'est facile (un conseil remets en une en cuir et pas en plastique "ce sera plus solide")cheers et voila tu pourra profiter du soleil de moseille le vent dans les cheveux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la capote se roule sur l'exterieur ,malheureusement il n'y a pas de sangle pour la fixer, merci de vos precieux conseils:D a tres ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me laisse tenter car l'ami John ( Nobug) ni verra aucun inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa !je suis toute confuse , je vien de voir le message ,oups ; la capote souvre comme la 1 ere photos merci a vous et encore merci au routier Very Happy deuchman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...