Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai passé un super samedi,super ambiance,merci à l'organisation super.J'ai vu de superbes méms,j'ai fait 145 photos,je vais vous les mettre en ligne. @+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici les photos http://webphotos.aol.fr/galleries/mcdfpaysdeloire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes photos Laurent, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo, bien vu Merci pour les photos Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vraiment sympa, belle fotos je m'suis fais peur sur la foto n°142:*chaud: y'a une 4L beau week-end sous le soleil, sa doit te donner encore plus envie de restauraurer rapidement la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu crois!Il faut que je remets la 2cv en route,puis je mets le turbo sur la resto de mémé. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites