deuchouette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour à tous, je ne possede pas de deuch mais je pratique la deuch avec mon mari et j'adore l'ambiance deuchiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue Deuchouette, t'as le virus c'est deja tres bien et avoir chacun sa deuche sa ne te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue @ toi Deuchouette, Le monde de la deuche ne t'est pas inconnue En tout les cas, soit la bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue dans ce monde de la Deuche au coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue a toi enfin une fille comme cela je me sentirais moins seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouha !!! on t'a jamais fais de mal on est des deuchistes bien éduquer sur le forum des chevrons oh les filles... oh les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 mai 2008 deuchouette, juste un p'tit truc ..... un p'tit avatar et une tite localisation c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mai 2008 deuchman a écrit:deuchouette, juste un p'tit truc ..... un p'tit avatar et une tite localisation c'est sympa J'osai pas demandé .... @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 mai 2008 maiiiiiiiiiiiiiiis je sais tres bien que vous etes super bien éduquer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PTITTRAIN a écrit:deuchman a écrit:deuchouette, juste un p'tit truc ..... un p'tit avatar et une tite localisation c'est sympa J'osai pas demandé .... @ suivre Et puis après il vont te demander ton age, qu'est ce que tu fais dans la vie enfin tout ça tout ça BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut a toi deuchouette, bien venu avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour l'avatar,la localisation, ..... l'age mais trop tard les gars elle a deja la bague au doigt ... et vu le mari ..... il est bien placé alors faite gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BOnjour et soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 deuchman a écrit:merci pour l'avatar,la localisation, ..... l'age mais trop tard les gars elle a deja la bague au doigt ...et vu le mari ..... il est bien placé alors faite gaffe Alors là Deuchman, tu manques de galanterie... on ne demande jamais l'âge d'une dame, elles ont toutes 20 ans Mais y en a qui en font plus Pour ce qui est de la bague.... y a pas très longtemps, elle l'avait pas encore , et pour le mariJe confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut deuchouette bienvenue dans le parloir 2cv tu verras c est sympa ici et on y passe beaucoup de temps j espere que ton mari n est pas jaloux tu lui dira bonjour de ma part christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour deuchouette ,bienvenue dans le !!! :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites