PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut @ tous, Je suis @ la recherche plan pour fabriquer une remorque Monoroue Un truc comme ça Par avance merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est quoi ça c'est une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sinon, je vais voir chez un de mes oncles qui en a fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne recherche pas la Cox mais juste un plan de la remorque qui est derrière Je trouve bizarre de ne pas trouver un plan sur le net..... Si ton oncle @ cela je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est pour faire des économie de pneus, que tu veux mettre qu'une roue:lol!: mais sa doit pas etre pratique, car quand tu t'arrete la remorque elle tombe, à moins d'avoir une bequille pour ton plan, c'est pas compliqué, tu prend la moitié d'un plan d'une remorque a 2 roues ouha ..... j'suis en forme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Cette remorque est mythique, elle était appelé la 5 roue... Derrière une mémère, ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cette remorque à bien un nom particulier !! autre que "remorque mono roue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et ben non, Monoroue ou 5eme roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 PTITTRAIN a écrit:Cette remorque est mythique, elle était appelé la 5 roue...Derrière une mémère, ça en jette Ce qui compte c'est ce qu'il y dans la mémére pas derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 12 mai 2008 prend une brouette tu enleve la caisse et tu modifie un peu ti peu( c'est pour rire) ne m'en veut pas c'est le soleil qui me fais dire des betises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rosine a écrit:prend une brouette tu enleve la caisse et tu modifie un peu ti peu( c'est pour rire) ne m'en veut pas c'est le soleil qui me fais dire des betises... Je ne t'en veux pas mais il me faut mettre 75 kg dans la remorque alors que dans une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je n'ai pas encore réussi à le joindre, mais je persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jc2cvfrance3 a écrit: je n'ai pas encore réussi à le joindre, mais je persiste Merci d'avance, avec une vraie Monoroue j'aurai moins l'air bête qu'avec celle que me propose Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 avec celle làVoir ici le mec a toujours les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 maRSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il faut des plans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 http://poitou-charentes.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Autres-Remorque-Mono-roue-W0QQAdIdZ48006943 y a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 des petits lien pour quelques infos http://4cv67.over-blog.com/categorie-255948.html et celui là c'est mieux http://petronille.4pattes.free.fr/monoroue.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je suis désolé mon PTITTRAIN mais c'était une remorque monoroue de moto qu'avait mon oncle. Il va falloir encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jc2cvfrance3 a écrit: je suis désolé mon PTITTRAIN mais c'était une remorque monoroue de moto qu'avait mon oncle.Il va falloir encore chercher C'est poas grave le plan du systeme D me convient, je vais voir pour une avec une touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop fort Marsu aller ptittrain au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour ceux qui veulent une remorque de CHEF voir ICI (surveiller les bielles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vu à joué les Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La remorque que l'on voit derrière la Cox et celle derrière la 4 cv sont de marque Erdé. J'en possède une. Mais le modèle avec juste un plateau, pas de caisse. La 5ème roue était une marque déposée. Il y en avait une belle et pas chère à vendre à Dunkerque et elle n'est pas partie. Bizarre. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je ne sais pas si tu recherche toujours mais en ce moment y'a une remorque mono roue à restaurer à vendre sur LBC http://www.leboncoin.fr/vi/100211051.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci Deuchman, j'avais vu mais en ce moment.... c'est la Raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites