Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Week des Dedeuchfolies 19 20 21 Septembre

Messages recommandés

Comme chaque année les Dedeuchfolies organisent un week end de détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va réserver pour le repas du samedi soir.

par contre comment qu'on fait, on part tous ensemble le samedi matin? ou vous partez le vendredi soir? on se donne un point de rendez-vous? de chez moi (chantonnay) il faut compter 2h30 de route avec une voiture "classique".

J'arrête mes questions.

A+

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je réserve pour le samedi soir aussi
sinon, moi je peux partir vendredi soir comme samedi matin, c'est pas un souci:*super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExclamationExclamationExclamation Après avoir eu SPOTI au téléphone, le départ sera plutôt le vendredi soir de 13 Septiers, mais je n'ai pas encore l'heure ExclamationExclamationExclamation

Avis aux amateurs sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on ne prendra pas l'autoroute et donc la route naturelle sera de passer à Chantonnay
Il y a de 13 Septiers environ 2h50min de route et aujourd'hui nous sommes environ 6 équipages d'inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour d'Erquy Crying or Very sad bon pour moi faut que je voie avec ma moitié si elle n'a rien prevu, et d'avoir aussi mon vendredi soir + le samedi + le dimanche scratchtongue Et apres tout sa ce sera ok cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on s'est inscrit pendant la Breille directement auprès du président du club qui organise la sortie, par contre descendre le vendredi soir ça va être chaud, je ne rentre pas chez moi avant 18h00 le soir, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je serais bien venu mais le total de la facture me semble élévé, je m'explique :
17 € (d'entrée) + 15 € (repas samedi soir) + 6 € (camping) = 38 €
Sans compter qu'il faudra faire le plein d'essence et prévoir, repas, petits dej, ainsi que la visite du zoo, qui est payante.
ça va faire une sortie à 100 € (voire largement plus si je viens avec ma femme et mes deux filles...) affraid

Je trouve que cela fait très cher payé la ballade (dites moi si je me trompe dans mes calculs... Rolling Eyes ).
Comme je suis à la chôme et que les finances suivent pas (a ce tarif là), c'est mal parti pour que je vienne.. Suspect
Domage que la 2cv devienne une passion aussi lucrative....(pour certains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Salut,
Je serais bien venu mais le total de la facture me semble élévé, je m'explique :
17 € (d'entrée) + 15 € (repas samedi soir) + 6 € (camping) = 38 €
Sans compter qu'il faudra faire le plein d'essence et prévoir, repas, petits dej, ainsi que la visite du zoo, qui est payante.
ça va faire une sortie à 100 € (voire largement plus si je viens avec ma femme et mes deux filles...) affraid

Pourquoi 6€ en plus, dans les 17€ y'a le camping, non?

et sur l'autre site il ne parle même pas des 6€
http://forum2pattes.forumactif.com/les-sorties-et-rencontres-a-venir-f22/33-meschers-dedeuch-folies-de-la-rochelle-le-192021-sept-08-t31898.htm

Vincent a écrit:

Domage que la 2cv devienne une passion aussi lucrative....(pour certains)

tu crois qu'ils se sucrent sur notre dos et essayent de faire des "bénéfices"?

C'est vrai que si tu cumules pour plus de deux personnes, ton billet tout neuf de 100€, tu le voie partir, mais je ne suis pas dans la même situation que toi (pas pour l'instant) et se sont nos seules vacances.

A binetôt quand même et malgré tout j'espère

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
réponse à jjf à Vincent et à deuchman.
17 euros est le prix du camping avec petits déjeuner par campeur pour le wk.
15 euros est le prix du repas du samedi soir ou au choix votre panier repas (barbecues sur place) et soirée avec DJ pour tous.
Les 6 euros est le prix d'inscription pour les non campeurs.
Pour le zoo prix de groupe ou au choix plages et balade.
pour les campeurs nous ne faisons pas de bénéfices le club est de sa poche de 0,50 euros par campeur...
La surprise du dimanche matin est la découverte du parc de l'estuaire avec challenge par équipes avec questions 2cv avec visite guidée de l'exposition permanente et de la tour de guet ,que pour les deuchistes 2h30 de visite mais désolés nous pouvons vous l'offrire prix de groupe 4 euros adulte 2,50 enfant ,gratuit - de 6 ans ou au choix ou plages, balade libre à st Georges de Didonne. A 14h VISITE surprise gratuite.
Pour plus de renseignement tél:0672883971.

Cordiallement ERIC le président de dedeuchfolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ricounet17 de nous avoir eclairer sur ce sujet et ne pense pas qu'un chevron vendeen est radin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions et au 19 septembre:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet17 a écrit:

Cordiallement ERIC le président de dedeuchfolies.

Merci de tes précisions et Bienvenue sur le
Un p'tit toue en présentation, y en qui ne te connaissent poas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais meme bien eclairer sur le sujet Laughing sur ce coup la je ne peux pas (je le redis peu etre mais on est 5 a la maison) pale dommage pour moi, une autre fois certainement drunken sa me fait C---R mais voila faut prendre des bonnes resolutions de temps en temps silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dois décliner....je ferais pas la vidéo qui va bien Evil or Very Mad ,
Je me réserve pour le deuch'noz, chez les bretons Wink !!!
Bonne ballade quand même, j'espère que le temps sera avec vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
ça va être soleil ce week-end Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Nous partons à 18h de chez spoti puis nous prenons JJF au passage et en route pour MESCHERS SUR GIRONDE - 197 km

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair grand soleil de prevu pour tout le week-end sunnysunny passer une superbe manif, et ramener nous de belles photos cheers un p'tit coup à notre santé pendant le week tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...