PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A vos agendas pour la 7eme Deuche Noz les 26 27 28 Septembre 2008, plus d'infos sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matéo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ben moi j'y serais une fois de plus !!Alors, rendez-vous là bas !!! Pour ceux qui hésitent encore, cliquez ICI pour voir une vidéo tournée l'année dernière ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi y'a des chances que j'y aille. En plus ce sera ma fête le 27/09 Est-il possible de passer par la case "présentation" pour tous les gens qui postent sur le forum ? Au final, on sais pas trop à qui on s'adresse, sauf là je sais que Matéo est Wbmaster des Deuch du bout du monde, mais faut aller à la pêche aux infos Je dis ça juste au passage sans vouloir envenimer la situation, avec le récent exemple de machintruc85... Quelqu'un d'autre à-t-il envie d'aller à Quimper fin Septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'appronfondi le sujet et je vous dis si possible ou pas (deja emploi du temps "taf" ) .... presentation OK ( , pas d'histoire)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vincent a écrit:Je dis ça juste au passage sans vouloir envenimer la situation, avec le récent exemple de machintruc85... Si, si, tu envenimes Laissons derrière nous ce triste passage j'ai ajouter aux messages de bienvenue, que la présentation est obligatoire, donc plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Grand Chef Sinon tu viens au Deuch'noz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vincent a écrit: Sinon tu viens au Deuch'noz ? Malheureusement pour moi, je ne pourrai plus bouger beaucoup à mon retour de vacances, je penses que mes semaines, WE compris vont être très chargés L'avenir me le dira, je compte sur vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2008 sa y'est nouveau depart pro c'est pas facile mais c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 août 2008 deuchman a écrit:sa y'est nouveau depart pro c'est pas facile mais c'est le pied Je ne sais pas encore comment ça sera ni où ça sera Mais oui, nouveau départ mais pas (encore) de la région Je ferai un communiqué nous sommes en train de polluer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matéo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vincent a écrit:Moi y'a des chances que j'y aille. En plus ce sera ma fête le 27/09 Ca tombe bien, tu passeras au comptoir comme celà ....Vincent a écrit:Est-il possible de passer par la case "présentation" pour tous les gens qui postent sur le forum ?Au final, on sais pas trop à qui on s'adresse, sauf là je sais que Matéo est Wbmaster des Deuch du bout du monde, mais faut aller à la pêche aux infos ?C'est fait ..... avec même une p'tite photo de ma deuche.Vincent a écrit:Je dis ça juste au passage sans vouloir envenimer la situation, avec le récent exemple de machintruc85... Quelqu'un d'autre à-t-il envie d'aller à Quimper fin Septembre Ben vi moi ...... vu que c'est ta fête et que tu paie ta tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matéo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J-2N'oublies pas Vincent, on t'attend au bar pour la St Vincent !!!ahahah !!! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mat => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matéo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est le Jour J !!! Dernière ligne droite !!!! RDV à tous à la buvette dès 17H59 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites