PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je tiens tout d'abord @ remercier les organisateurs pour cette superbe nationale Place aux photos Ce beffroi vous dit quelque chose? Ah oui.... "Bienvenue chez les ch'tis" c'est le beffroi de BERGUESTiens une 2CV Belge....Vue d'une partie du campementLa 2cv a plateau et sa remorqueCes sœurs sont bien encadrées :-)Petite visite de la part de ATVisite de Gibolin de la 2CV MANIANous attaquons le tour de France en une soiréeParking: Plage de Dunkerque Malo, plus de 3km...Une Caban conduite à droiteCiel bleu à DunkerqueMa sœur a chaud dans sa voiture....Départ pour une ballade touristiqueIl va falloir attendre l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop beau !!!!!!!! le temps, la concentration, c'est dans ces moment que je suis encore plus navré de ne pas avoir pu y aller mais je suis heureux pour vous que vous avez passé un superbe week-end et merci de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le poème de DunkerqueMerci @ JC2CVFrance3 pour les scannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Purée, c'est poétique un ch'ti bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut salut voici des news publiées sur le site de la NATIONALE de DUNKERQUE avec des photos aériennes de la plage http://www.asso2cvclubsfrance.org/dunkerque/news.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ET en plus il y a des remerciements : Du 1er au 4 mai 2008 à Dunkerque (59)"60 ans de la 2CV"organisée par Carnava’Deuche et Dunkerque en torpédo2555 2 CV et dérivés ont été réunis.1642 2 CV alignées sur la digne de Malo-les-Bains - Dunkerque.[center]Les statistiques complètes seront publiés dans le 2 CV Magazine n° 63.La rubrique News a été mise à jour avec quelques photos.DUNKERQUE et sa région ne sont pas prêts d'oublier votre passage.L'équipe d'organisation et les nombreux bénévoles remercienttous les participants de leur avoir fait confianceet surtout d'avoir été aussi sympathiques.Les responsables du terrain, qui nous ont hébergé pendant ces quatre jours,ont été agréablement surpris de constater l'état de propretédans lequel celui-ci est resté après votre départ. [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonsoir ! Ben belles photos merci ....j'ai reconnu qq deuches mais pas trop mes copains (forum 2 pattes ) avez vous été les voir , L'année prochaine Lit et mixte (40)en principe j'y serai .. A bientôt Daniel S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric85000 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour à tous,super les photos...ce serait sympa un petit compte rendu (écrit) du week end - voyage aller, retour, ambiance sur place, animations etc...pour ceux :-) qui ne (peuvent) passe(r) trop souvent à Treize Septiers.merci Cédrick, ou les zautres.a+éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mai 2008 eric85000 a écrit:Bonjour à tous,super les photos...ce serait sympa un petit compte rendu (écrit) du week end - voyage aller, retour, ambiance sur place, animations etc...pour ceux :-) qui ne (peuvent) passe(r) trop souvent à Treize Septiers.merci Cédrick, ou les zautres.a+éric Salut Eric, Je vais me lancer je laisse ensuite la place à JC et Ouistitideuche si il se connecte Donc aller en 12h , retour en 10h pour ma part mais nous étions 2 @ faire la route donc ça soulage L'ambiance sur place superbe, beaucoup de monde, la soirée Découverte des Régions était très bien, la soirée Dunkerquoise aussi superbe. L'organisation sur place, @ qui je tire mon chapeau, c'est ma 2eme Nationale mais celle ci restera une superbe Nat, d'autres membres de forum m'ont dit que cette organisation est digne d'une mondiale Le week-end a été très occupé, rallyes découvertes que du bonheur chez les Flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric85000 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et pas un seul problème mécanique en 22h de route ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mai 2008 eric85000 a écrit:et pas un seul problème mécanique en 22h de route ???? Pour ma part non, juste 1/2 litre d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites