PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut @ tous.... Allez après une bonne nuit le départ demain matin Soyez sage durant notre périple @ la Nationale.... Avec JC et Ouistitdeuch on vous ramera quelques photos @ Lundi pour un retour de notre voyage dans le Nôrddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon voyage aux p'tits veinard qui sont parti à Dunkerque voir les ch'tis et le soleil !!!!!!!! ramener nous de la "3 monts" (biere excellente du nord) BON VOYAGE et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Au moins un de rentré 12 heures @ l'allée et 10 au retour ça fait long mais cette Nationale était géante, d'après certaines personnes elle équivalait @ une Mondiale Superbe ambiance et organisation Je mettrai des photos demain car aujourd hui repos après la nuit au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'avais oublié, en 2010 ce sera @ Caen Mais ce sera quand @ Caen Le même WE que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mai 2008 extra, gros dodo et raconte nous tout demain moi je suis impatient de voir les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le gros Dodo a été fait... de 6h45 @ 10h00 ce matin Demain repos.... je les mets en ligne et vous informe ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites