PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Programme prévisionnelTarifs (sous réserve de changement)Pour > 14 ans : 16 EurosPour < 14 ans et > 5 ans : 8 EurosPour < 5 ans : gratuitRallye seulement : 6 EurosCela comprend :Une fillette de St Nicolas de Bourgueil (pour les adultes)Le campingLa diffusion du film des années 70 et DJ HYPetits déjeuners du Samedi et/ou du DimancheLe rallye (prévoir pique nique pendant le rallye)Une dégustation de vin de Saint Nicolas de BourgueilApéritifs du Samedi soir et du Dimanche midiLe repas du Samedi soirLa soirée du SamediUn jeton d'auto-tamponneusePlus d'info sur le site du Club Touraine 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 mai 2008 week end over booké, encore dommage pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je serai en ...... pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben je serais en train de remonter une deuche pour moi c'est des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites