jjf1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je recherche pour le collègue d'un collègue une batterie 6cv de 2cv. Je vien d'aller voir les prix!!!Personne n'a un bon plan d'une batterie 6cv à prix sympathocheMerciJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 avril 2008 malheureusement moi, j'ai pas mais a mon avis mettre une batterie d'occas je ne sais pas si c'est la meilleure solution je me dis tjr que c'est reculer pour mieux sauter regarde tout les jours sur MCC, tu aura peut etre la chance de tomber sur une promo Désolé de ne pas pouvoir repondre a ton attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pas particulièrement une batterie d'occas que je cherche mais je vois le prix de batterie neuve qui flirte avec les 100 € je trouveça cher. Y'a pas moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, Si chez MCDA à 6O€50 mais 20€ de port 89€90 chez Retrodisign, il nous fait 10% mais je ne connais pas le 91€90 chez MCC.... Ça fait cher quand même pour une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu l'as dis ça fais cher le kilo d'électrons libres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Il y a un truc qui me titille.... Les poids lourds ont des batteries @ élément de 2 volts, enfin, certaines batteries. Ne serait-il pas moins cher de faire un petit caisson et d'y mettre 3 éléments Le problème étant le caisson car il ne faut pas que ça coule en cas de fuite... C'est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est effectivement des elements de 2volts, mais je crois bien que sur les batteries actuelles elle ne font qu'une de 12volts X 2 ...... je regarde ce soir comment c'est foutu et je te redis sa (et oui y'en a qui bosse aujourd'hui) départ 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon courage et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu en as chez Citation :Atlantique Batterie 7 rue Louis Lumiere Ste Luce sur Loire 02 28 01 47 36 Elles sont entre 60 et 70€HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mercije vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 août 2008 je vais certainement y faire un tour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tient moi au courant svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 août 2008 OK c'est promis mais le courant est en 6V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonne adresse à conserver71.10 € TTC ouverture de 8h à 10h du lundi au jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 août 2008 En effet bonne adresse!Merci par contre les heures d'ouverture c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Le vendredi c'est ouvert le matin et l'AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la batterie 6v est a 64 € Citation:Atlantique Batterie 7 rue Louis LumiereSte Luce sur Loire02 28 01 47 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu as pris la Fulmen Je crois que Benj l'a eut @ plus cher Ça varie peut être en fonction du cour du plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Afirmatif le prix est indexé sur le cour du plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites