PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le Dimanche 18 Mai 2008 Lieu THOUARS (79)Description Balade organisée par la section 2cv du Tuar Automobile ClubRendez-vous à 9h face aux halles, Place Lavault à THOUARS (79) pour une balade touristique avec questionnaire-jeu.Prévoir votre pique-nique et votre bonne humeur.7€ par véhiculeRenseignements et inscriptions au 05.49.67.25.63 ou 05.49.66.32.74Par mail : sebastien.maurin@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et bien moi, je ne suis malheureusement pas la ce jour anniv belle-doche) Bonne journée à tous ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 T'es sur que t'es inscris c'est le bon rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aller les gars c'est ce week end Départ Dimanche Matin à 7h30 de TREIZE SEPTIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Donc pour nous départ à 8h00, on devrais être à peu près à la même heure à Thouars. Au retour si vous voulez faire un crochet, se sera avec plaisir:D A dimanche :-]: :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sans moi Mais faites nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 prevoir les parapluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il devrait faire beau! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne balde les p'tits gars et ramener nous plein de photos !! je vous envie j'aurai bien été de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites