Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

5ème Rassemblement 2cv et Dérivés Niort - Deux-Sèvres

Messages recommandés

14 Septembre 2008
5ème Rassemblement 2cv et Dérivés
Niort - Deux-Sèvres
Les Deuch' en vadrouille ....

Accueil sur le site du parc des expositions de Niort Noron.



  • 8h00 Accueil des Participants
  • 9h00 Départ de la balade
  • 11h00 Casse Croute en route
  • 12h30 Pique Nique sortis de vos malles
  • 14h30 Jeux deuchiste et balades en ville pour ceux qui le souhaitent
  • 15h30 Concert de "Rock'n Roll, Yaourt et Mobylettes" et de "Heavy Blues Band " avec les groupes Psyckmobilettes et Dirty Buxom Blond

  • 17h00 Résultats du questionnaire et des jeux suivit de la remise des prix.


Inscription de 10€ par véhicule avant le 1er septembre 2008.
Bourse d'échange gratuite pour les exposants sur place toute la journée.



...
[/size][/i][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté dans notre agenda, et quand c'est noté dans l'agenda, et bin, normalement on y va.

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, moi aussi "normalement" j'y vais, au mois de septembre tout sera remonter et en etat donc ahhhhhh que oui, que j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
j'suis déjà inscris , qui c'est qui m'accompagne QuestionQuestionQuestion


en fait, j'ai confondu, je suis pas inscris et je pourrai pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les inscriptions, c'est chacun de son coté ou en masse Question qui,qui vient:?: pour moi c'est OK, vu que c'est juste le dimanche c'est plus facile a gerer .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab je m'y prend au dernier momemt pour m'inscrire, je l'envoi demain.Rolling Eyes

Comment qu'on fait-il pour y aller? Normalement vous devriez passer à quelques centaines de mètres de chez moi (a vol d'oiseaux), on se donne rencard chez moi pour repartir ensemble ou a un autre endroit?

A+

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi mon inscription n'est pas faite non plus silent mais j'ai vu avec laurent du 2cv club niort et pas de souci pour la faire le jour meme Wink et pour ce qui est de passer par chez toi moi je n'y voit pas d'inconveniant, vaus juste voir les gars si tout le monde est Ok ( envoie un p'tit mail au president cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serais pas prêt car j'ai commandé tout ce qui me manque pour rouler serieusement : filtre à air, nouvelle helice, pneus ( livraison dans 15 jours si tout va bien ), bobine rechange.....Après je serais paré pour l'aventure....Very Happy
Deuchman, est ce que je pourrais t"emprunter ta clef spéciale meulée sur mesure avec amour pour démonter l'hélice ? ou si tu veux le faire ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour te preter " ma super clef meuler avec amour" et que bien sur si tu veux on peux le gerer ensemble cheers "et je passe en meme temps l'invite a marsu" .... Wink dis nous quand t'es pret tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en meme temps tu as possibilité sans probleme d'aller jusqu'a niort avec ta belle dans son etat (elle n'est pas au bord de la ruine quand meme lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y peu pas y aller parcque j'ai po ma carte grise, po de controle, po de freins, et po de pneu!
vivement que ça se remonte tout ça!
bonne ballade a vous en tous cas et soyez prudent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
Mais en meme temps tu as possibilité sans probleme d'aller jusqu'a niort avec ta belle dans son etat (elle n'est pas au bord de la ruine quand meme lol! )


Elle est même loin de la ruine, tu verras la classe du moteur avec tous les fils rangés, nettoyés...mais c'est un collègue de boulot qui m'a foutu les boules : si tu n'as pas les même pneus sur un train avant ou arrière et que tu as un accident, tu n'est pas assuré, et c'est mon cas...Avec en plus un pneu ultra lisse à l'avant....et des pneus tout secs qui craquèlent de peur:affraid: ...Je préfère assurer car je dois les recevoir dans 15 jours, et entre temps j'aurais mis en place tout le reste.
En tout cas c'est super si on peut changer mon hélice ensemble et si marsu peut venir, je te préviens dès qu'elle est livrée.cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus doivents etre identique par essieux (structure et marque), mais tu peux tres bien avant par exemple des michelin 125 "en michelin"à l'AV et des 135 "autres marques" à l'AR ..... scratch enfin plein de combinaison temps que l'essieu est identique tongue donc fait plaisir à t'ais p'tios et premenent les à Niort en 2pattes cheers "et on attend la date de méca"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
les pneus doivents etre identique par essieux (structure et marque), mais tu peux tres bien avant par exemple des michelin 125 "en michelin"à l'AV et des 135 "autres marques" à l'AR ..... scratch enfin plein de combinaison temps que l'essieu est identique tongue donc fait plaisir à t'ais p'tios et premenent les à Niort en 2pattes cheers "et on attend la date de méca"


Salut, mes pneus arrières sont différents pale ( marque différente, structure différente ). Bon en tout cas, promis si je reçois mes pneus et que j'ai le temps de les changer JE VIENS bounce . Je garde la date. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
les pneus doivents etre identique par essieux (structure et marque), mais tu peux tres bien avant par exemple des michelin 125 "en michelin"à l'AV et des 135 "autres marques" à l'AR ..... scratch enfin plein de combinaison temps que l'essieu est identique tongue donc fait plaisir à t'ais p'tios et premenent les à Niort en 2pattes cheers "et on attend la date de méca"


Mon garagiste affirme que c'est du pipot et que aucun texte ne précise cette rumeure de comerciaux qui vendent des pneus à des pigeons
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pigeons scratch je te croiyais fannas des poules lol! et puis on s'en fout tand qu'il y 4 pneus sur nos deuches ont peux rouler tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment qu'on fait .... pour la route JJF nous prepare le café/gouttes/brioches cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de problème, le seul soucis c'est que je n'arrive à contacter personne qui y va à part toi Shocked.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais pas de panique, on est que lundi et tout le monde bosse scratch on aura certainement plus d'info ce soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAIS mais dans certains villages, internet n'est pas raccordé ou les v....... ne savent pas l'utiliser SuspectSuspectSuspect

geekgeek ça progresse geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...