Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ce n'est pas moi qui le vend, mais je l'ai vu de mes yeux vu et oui c'est la bonne affaire que j'avais trouvé,alors que quelqu'un en profite vu que sa ne vas pas pour moi c'est un chassis (bon etat général) de 82 (frein à disque), il y a juste un petit point de corrosion sur l'AVG mais rien de grave le prix est de 300€ avec le reservoir,les bras de suspension,la colonne de direction avec le volant et 5 jantes (sans les pneus) il faut contacter eric garaudeau il habite à saint Mathurin 85 (c'est près des sables d'olonnes) un p'tit mail valentine85@orange.fr si vous voulez son n° de tel, soit lui demander par mail ou je vous le fournirai par MP:cheers: et v'la les fotos : Bon achat à tous y vas poua pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je veux juste le chassis,j'ai tout le reste en x exemplaire! :-]: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et ton pote dont tu m'avait laissé le n° il l'a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il faut qu je lui demande,je n'y penssais plus! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Laurent.D 44 a écrit:il faut qu je lui demande,je n'y penssais plus!LaurentComme quoi, y en a peut être un @ la porte de chez toi Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 p'tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le chassis je l'ai vu mais il est pas en si bon etat que ca car il faut refaire les 2 longerons ar qui son pourri jusqu'a la moil la toles du dessus est un peu abimer mais rien de grave et vu letat des longerons lateraux je n ose pas imaginer l'interieur les 2 pots de suspension son percer sinon le reste ca va si on compte la location d'un plateau pour aller le chercher ca vaut pas plus de 200 euros maxi se sera encore pas celui la que je mettrai sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :emoticon1: :emoticon1: tu l'as vu en vrai ou tu t'es reposer sur des :emoticon11: ou alors c'est pas le meme que tu as vu, car on y a été avec Marsu et il était très bien celui qu'on as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je l'ai vu en vrai mais je pense pas que c'est le meme car moi le bout des longerons ar sont vraiment pourri de chez pourri est ce que tu te rappelle de quel couleur etait la toles superieur car moi elle etait creme a l'arriere et bleu a l'avant je pense qu'il a changer le chassis de ca deuch et qu'il a essayer de me refiler son vieux mais on apprend pas au singe a faire la grimace et je suis un vieux singe mes bon c'est pas grave j'en trouverai ailleur et la sortie c'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites