Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

AV chassis

Messages recommandés

ce n'est pas moi qui le vend, mais je l'ai vu de mes yeux vu cheers et oui c'est la bonne affaire que j'avais trouvé,alors que quelqu'un en profite vu que sa ne vas pas pour moi bounce

c'est un chassis (bon etat général) de 82 (frein à disque), il y a juste un petit point de corrosion sur l'AVG mais rien de grave Arrow le prix est de 300€ avec le reservoir,les bras de suspension,la colonne de direction avec le volant et 5 jantes (sans les pneus)

il faut contacter eric garaudeau
il habite à saint Mathurin 85 (c'est près des sables d'olonnes)
un p'tit mail valentine85@orange.fr
si vous voulez son n° de tel, soit lui demander par mail ou je vous le fournirai par MP:cheers:

et v'la les fotos :







Bon achat à tous y vas poua pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
il faut qu je lui demande,je n'y penssais plus!

Laurent

Comme quoi, y en a peut être un @ la porte de chez toi lol!
Bonne chance dans tes recherches cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chassis je l'ai vu mais il est pas en si bon etat que ca car il faut refaire les 2 longerons ar qui son pourri jusqu'a la moil la toles du dessus est un peu abimer mais rien de grave et vu letat des longerons lateraux je n ose pas imaginer l'interieur les 2 pots de suspension son percer sinon le reste ca va si on compte la location d'un plateau pour aller le chercher ca vaut pas plus de 200 euros maxi se sera encore pas celui la que je mettrai sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:emoticon1: :emoticon1: tu l'as vu en vrai ou tu t'es reposer sur des :emoticon11: ou alors c'est pas le meme que tu as vu, car on y a été avec Marsu et il était très bien celui qu'on as vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu en vrai mais je pense pas que c'est le meme car moi le bout des longerons ar sont vraiment pourri de chez pourri
est ce que tu te rappelle de quel couleur etait la toles superieur car moi elle etait creme a l'arriere et bleu a l'avant
je pense qu'il a changer le chassis de ca deuch et qu'il a essayer de me refiler son vieux
mais on apprend pas au singe a faire la grimace et je suis un vieux singe mes bon c'est pas grave j'en trouverai ailleur
et la sortie c'est bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...