Deuchman 0 Posté(e) le 16 avril 2008 là c'est sur je vais etre le premier pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire Ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il faut le dire un ans de plus vers la sagesse. Bon anniversaire pour PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci @ vous Ben dis donc Mr Deuchman, tu es resté debout jusqu'à cette heure pour être le 1er Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Qu'est ce qu'on ferait pas pour notre webmaster (là je fayote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis confu de t'avoir oublié BON ANNIVERSAIRE avec une semaine de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jc2cvfrance3 a écrit:je suis confu de t'avoir oublié BON ANNIVERSAIRE avec une semaine de retard J'avais bien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites