Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

recherche chassis

Messages recommandés

Bjr a tous, comme certains le savent deja pale j'ais un p'tit prb de chassis:affraid:

donc je suis a la recherche d'un "chassis" en bon etat et si possible pas trop cher donc si vous avez des filons ou encore un chassis merci de me faire un grand signe Merci d'avance cheers

Marsu a écrit:
Suspect Demande à PTITTRAIN il a des plans secrets Suspect

Il est au courant de tout bomIdea

Salut les gars,
Ce qui me fait C... c'est que j'aurai su il y a .... 1 mois que le châssis de Deuchman était bon @ changer, je me serai arranger pour récupérer celui de Clisson, mais là c'est fini, il est @ la jaille, et là ça me Fait encore plus C....
Il y en avait un @ vendre sur le nord du département (mon département), je ne sais pas si il est encore dispo, je regarde dans mes mails et tiens au jus si j'ai encore les coordonnées Laughing

j'ai 1 idée, je connais une dyane a rien faire dans le 49 (vers villedieu je sais plus quoi) lol!lol!lol!lol!lol!

Le pb c'est que tu cherche un châssis pas cher et je ne sais pas si le châssis de ma belle diane conviendrait pour une 2cv de Breton lol!

bon je vous en dis plus demain et si c'est ok ... je vais pouvoir inaugurer l'espace "restauration" qui n'a pas encore trouver preneur cheerscheers je croise les doigts

comme je te l'ai deja dit si tu veut j'en est un avec un trou en dessous si tu veut te lancer a le refaire il t'attends toi ou un autre si ca interresse

bon, ma visite d'hier pour un chassis vers les sables d'olonnes c'est bien passer cheers super affaire, mais malheureusement pas pour ma deuche mais franchement si quelqu'un a besoin d'un chassis c'est une affaire je balance les infos a notre webmaster ..............
et pour moi je suis donc tjr a la recherche

Deuchman recherche un châssis pour une boite équipée de freins à tambours.

La base du levier de freins à main est soudé sur le châssis et non fixé par quatre vis.

Le châssis que nous avons vu est pour des freins à disques sur la boite.

Deucman est dans un triste état

il faut faire quelque chosepour lui
Il a même pas pris l'apéro

Marsu a écrit:

Il a même pas pris l'apéro

Me... il doit vraiment pas être bien Crying or Very sad

c'est clair je suis navré et , mais c'est une superbe occase ne la raté pas (si vous en avez besoin), mais je crois bien qu'il y a que moi avec un prb de chassis ......
Merci Marsu ....................

pauvre deuchnman?Crying or Very sadCrying or Very sad

je vais voir avec benj, car nous avons en GAEC un châssis avec boite équipé de freins tambour, je ne me rappelle plus très bien dans quel état il se trouve

bon je ne te garantie rien mais je vais voir ça samedi matin (il se trouve à St Philbert de Grand Lieu) si tu en a encore besoin

je suis ouvert à toute propositions cheerscheerscheerscheers Laurent m'as mis sur un plan, je vous tiens au courant de la suite tongue Et si c'est bon j'aurai besoin de plusieurs pour remettre ma belle sur ses 4 roues

PTITTRAIN a écrit:
Salut,
T'en es où dans tes recherches de châssis Question

oui, t'en est où QuestionQuestionQuestion , notre chassis en GAEC est bien attaqué au niveau du plancher pédalier palepalepale mais les longerons ont l'air encore potable Exclamation

enfin, je ne sais vraiment pas si ce serait une base

Je vais en voir un vendredi prochain cheers caisse complete + chassis + moteur (petit prix), mais a voir l'etat du chassis !!! et si sa ne me convient pas je prends chez MCC (y'en a marre de voir ma belle devant mon garage:*pleur: )..................... Je vous tiens au courant de mes achat !! en meme temps si un oiel expert pourrait venir avec moi vendredi, c'est pas loin c'est aux herbiers (et oui encore en vendée) !!

Alors votre visite de Vendredi ça a donné quoi Question
Tu as trouvé un châssis ou tu es bon pour un neuf Question

Msg a tous les p'tits gars courageux bouncebounce j'ai trouvé mon chassis + plein de pieces (j'suis assez content de mon coup) alors préparez vous a un atelier méca je vais chercher la caisse samedi .......... je vais enfin pouvoir rerouler avec ma belle j'suis trop content !!! je m'eterrai les photos dans la rubrique "resto"

@+ suivre

• Créer...