PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je me permets de mettre le sujet de jjf dans cette rubriquejjf a écrit:Merci aux organisateurs pour cette agréable journée. C'est la première fois que l'on participait à une sortie deuch, on reviendra.Je mets quelques photos, je n'ai pas pu prendre toutes les 2cvs et autres par ce que une fois parti, j'avais la tête dans le guidon pour gagner!!!JJ et Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 avril 2008 D'autres photos? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Marsu ....... c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le Parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le Départ Ben.... elle a pas la même forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le Roadeuche vu par Eric 85000 Le musée Le parking $Le Départ.JPG" style="width: 480;height: 360" border="0"> Les énigmes du Road-Book... Retour de la balade Digestive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Les photos que je viens de mettre sont dispo sur le Site Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1 mot genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Extra!vivement l'annéeprochaine! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Personne ne m'a dit que j'avais oublié....................... la Vache Désolé Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'avais bien remarqué qu'elle n'est pas digne du musée, mais bon je préfère rouler avec elle tous les jours que de la voir en photo :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les gars ! avez vous les coordonnées du méhariste du 85,c'est pour mon recenssement des méharistes des pays de loire,merci. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je pense qu'il faut voir avec spoti, mais le p'tit ancien est de 13 septiers .... on a une reunion la semaine prochaine on lui demande (faut nous faire repenser en fin de semaine, moi j'ai une memoire d'éléphant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites