rosine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour ,ma 2cv pete quand je passe la 3eme a environ 40 km h elle le fait uniquement quand elle est froide est ce normal:*doc: bon wee kend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir Rosine, Pas Grand monde aujourd'hui @ te répondre, nous étions tous au ROADEUCHE Cela arrive de temps en temps, @ savoir si c'est normal, je ne sais pas, mais ça arrive aussi sur la mienne, mais je n'ai pas de vitesse prédéfinie ou alors, je n'y ai jamais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bizarre ton truc moi j'ai jamais rencontré ce genre de prb mais d'autres sa c'est sur mais sa doit avoir un rapport avec la compréssion (je pense), mais apres je n'en sais malheureusement pas plus "désolé"....... contact un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour,40 km/h pour passer la troisième ça me semble peu.Fait tourner ton moteur légèrement plus vite avant de changer de vitesse. Si pas de nouveau changer les bougies et régler l'allumage. Mais bon comme dit DEUCHMAN il faut attendre que le châssis pète pour le changer. oui c moi le:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites