Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

on en voit de belle chose !!!

Messages recommandés

hier en rentrant de chartres, je me suis arreter pour manger :R-]: et je suis tombé sur une merveille (superbe resto ou du neuf), bref j'aurai cru voir daniel cheers en meme temps presentation de mon beau camionscratch ah non c'esty pô celui la tongue sa c'etait à clermont ferrand y'en qui on de la chance moi c'est celui la ....... ....................... et si sa interresse marsu ou d'autre j'ai reperer une deuch au garage peugeot sortie "trélazé" en arrivant de cholet vers angers par l'autoroute........

T'as pas essayé de mettre cette belle dans ton frigo lol!lol!
J'ai entendu parlé d'un camion, rempli de 2CV un peu comme celui des Bonnes Soeurs mais il n'a pas été livré chez moi

j'aurai bien voulu, mais le prb c'etait pour la monté ds le frigo scratch c'est haut et je n'avais pas de hayon !!

tu en a un beau camion donc tu est routier comme mon santa il fait souvent la route de cholet car il va toutes les semaines en vendée c'est sympa d'avoir un autre sujet la meteo par exemple non je lol! bon wee kend a vs tous.

:*super:Et oui rosine je fais parti des p'tits gars qui on un 16m50 dans les mains cheers sa fait tjr drole de reprendre ma 2pattes apres 1000kms en camion, je vais de temps en temps sur cholet, mais je suis plus bretagne et normandie sunny mais jamais la moselle tongue peu etre un jours, mais fait trop froid la bas lol!

lol! mais non en moselle on a un micro climat et aujourd'hui nos projet tombe a la pluie et oui il pleut en moselle donc toi aussi tu roule en 16,50 de long .c'est ce qu'il me dit aussi dur de rependre le volant de la voiture le wee kend il cherche les vitesses lol! bon we kend et bonne route .

• Créer...