PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut @ tous, Que pensez-vous de la nouvelle mise en forme, nouveaux icônes du forum Avez-vous des suggestions, et\ ou idées J'attends vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres bien cool :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super ça change Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je redébarque sur le forum aujourd'hui (j'avais pas super le temps avant) et en ouvrant la page d'accueil "houa" surprise, et elle est superbe ta surprise Moi je trouve sa extra "original", rien a voir avec les autres forum :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Si sa serait possible aussi ......... avoir + d'émoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2008 deuchman a écrit:Si sa serait possible aussi ......... avoir + d'émoticones Si tu en as, fais les moi passer je les rajouterai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il t'en faut d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 avril 2008 que du bonheur tes p'tits bon homme ah que ouioui, c'est sa que j'veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est super jolie ,avec des emoticones + rigolo comme ce de pti train ce serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais ils sont déjà dispo Dans les smilies, cliquez sur " Voir plus de Smilies" et choisir "Smilies2" @ vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci ptittrain on est pire que les gosses Moi j'suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'en de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Allez encore une p'tite vague:-]: :R-]: :???: :[-)Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2008 extra on l'arrete plus maintenant :*Vive: et c'est ^pour qui celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites