2cvclub491 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Horaires d'été attention pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Même pour aujourd'hui, réveil 1 heure plus tôt, ça fait dur Ça fait même poas 1 heure de plus pour bosser sur ma deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouais c'est vraiment dur ce changement d'horaire je devais pas être assez réveillé hier, en garant ma pauvre 2cv dans mon garage, j'ai serré trop près du mur en pierres et j'ai abimé toute mon aile arrière coté conducteur cette aile avait été refaite par benj il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pauvre JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Me... alors Benj aura t il le temps de lui refaire une beauté pour le 13 Sinon, ça fera une deuche bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi j'dis, faut pas de mur ds les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 triste pour toi fait sauter le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je peux pas faire sauter le mur je n'aurai plus de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jc2cvfrance3 a écrit: je peux pas faire sauter le mur je n'aurai plus de garage Alors mets une butée au sol pour t'éviter d'aller frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 PTITTRAIN met des rails partout c'est sa seconde passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2008 des rails attachés, avec du fil électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites