Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hier soir 3 camions de pompiers ont déboulé à la maison,j'ai mis le feu dans la salle de bain avec de la mousse polyréthane,le gaz de la bombe s'est enflammé au contacte de la veilleuse de la chaudière qui se trouve de l'autre côté du mur,Je vais avoir une salle de bain toute neuf! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pas bien !!! chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pin-Pon arrete la renov de ta maison et occupe toi de ta deuche et ta mehari, y'a moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pas de chance, que ce ne soit pas une méharie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je ne sais pas si c'est raisonnable de le laisser s'occuper aussi de ses voitures ça fait peur je pense qu'il va falloir qu'il legue ses autos à des passionnés pour les mettre en lieu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pas bete JC, je me propose c'est vraiment pour arranger le:boulet: de pyromane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dois-je créer un espace GALERE Pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 28 mars 2008 PTITTRAIN a écrit:Dois-je créer un espace GALERE Pas de bol pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je vous vois venir.Mes Mémés sont en sécurité. C'est de la faute à pas de chance,cela aurai peu arriver à n'importe qui. Le bon coté c'est que l'assurance paie la casse. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites