Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc2cvfrance3

14° ICCCR à ROME du 15 au 17 août 2008

Messages recommandés

Le Registre Italien Autos Historiques Citroën a le plaisir de vous inviter à Rome du 15 au 17 août 2008 pour le 14esime ICCCR!
Cette manifestation, qui aura lieu sur la piste du circuit automobile international de Vallelunga, près de Rome, est ouverte aux véhicules Citroën et Panhard de toutes les époques.
Dans l’enceinte de l’Autodrome, vous trouverez un grand marché des pièces de rechange, une rétrospective spectaculaire sur l’oeuvre de Flaminio Bertoni, des concerts, des aménagements multimédias et bien d’autres choses encore.
Un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du double Chevron!

http://www.icccr2008.it/

Soit environ 1650 km de Treize Septiers donc 23h de trajet sans arrêt hors autoroute et 18h de trajet sans arrêt sur autoroute affraid
et aussi 4 jours se trajet à raison de 450 km/jour Cool

70 € par voiture + 1 conducteur
5€ par personnes supplémentaires

qui qui qui qui qui veut venir QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu loin, même si je suis en vacances durant cette période, ça fait loin.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Registre Italien Autos Historiques Citroën a le plaisir de vous inviter à Rome du 15 au 17 août 2008 pour le 14esime ICCCR!

Cette manifestation, qui aura lieu sur la piste du circuit automobile international de Vallelunga, près de Rome, est ouverte aux véhicules Citroën et Panhard de toutes les époques.
Dans l’enceinte de l’Autodrome, vous trouverez un grand marché des pièces de rechange, une rétrospective spectaculaire sur l’oeuvre de Flaminio Bertoni, des concerts, des aménagements multimédias et bien d’autres choses encore.
Un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du double Chevron!

http://www.icccr2008.it/

excusez, j'avais pas vu qu'on ne voyais rien EmbarassedEmbarassedEmbarassed

sinon c'est loin mais ça peu faire un bo voyage Laughing ,

par exemple Idea :
2 jours de route Rolling Eyes
3 jours de fête Citroen Very HappyVery HappyVery Happy
2 voir 3 ou 4 ou 5 jours de balade en italie en revenant sur notre chère France cheerscheerscheers

et voilà le tour est fait ExclamationExclamationExclamation

alors ça intérresse QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Désolé je fais une tirelire pour le tour de France 2010




TRES BIEN COOL !!
NOTRE CLUB DOIT PRENDRE UNE bonne PARTIE des FRAIS Pour le TOUR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marsu , tout ce qui entre dans cette tirelire est pour moi "j'ai la meme" cheersSad en vide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, de toute façon l'italie c'est plein d'italien lol!lol! mais ce qui est dommage c'est que tu aurais pu leur recuper notre coupe du monde tonguelol!tonguelol!tonguelol!tonguelol! et puis de toute fçon t'es aussi bien avec nous lol! :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...