jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le Registre Italien Autos Historiques Citroën a le plaisir de vous inviter à Rome du 15 au 17 août 2008 pour le 14esime ICCCR! Cette manifestation, qui aura lieu sur la piste du circuit automobile international de Vallelunga, près de Rome, est ouverte aux véhicules Citroën et Panhard de toutes les époques. Dans l’enceinte de l’Autodrome, vous trouverez un grand marché des pièces de rechange, une rétrospective spectaculaire sur l’oeuvre de Flaminio Bertoni, des concerts, des aménagements multimédias et bien d’autres choses encore. Un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du double Chevron! http://www.icccr2008.it/ Soit environ 1650 km de Treize Septiers donc 23h de trajet sans arrêt hors autoroute et 18h de trajet sans arrêt sur autoroute et aussi 4 jours se trajet à raison de 450 km/jour 70 € par voiture + 1 conducteur 5€ par personnes supplémentaires qui qui qui qui qui veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ça fait un peu loin, même si je suis en vacances durant cette période, ça fait loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le Registre Italien Autos Historiques Citroën a le plaisir de vous inviter à Rome du 15 au 17 août 2008 pour le 14esime ICCCR!Cette manifestation, qui aura lieu sur la piste du circuit automobile international de Vallelunga, près de Rome, est ouverte aux véhicules Citroën et Panhard de toutes les époques.Dans l’enceinte de l’Autodrome, vous trouverez un grand marché des pièces de rechange, une rétrospective spectaculaire sur l’oeuvre de Flaminio Bertoni, des concerts, des aménagements multimédias et bien d’autres choses encore.Un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du double Chevron!http://www.icccr2008.it/excusez, j'avais pas vu qu'on ne voyais rien sinon c'est loin mais ça peu faire un bo voyage , par exemple :2 jours de route 3 jours de fête Citroen 2 voir 3 ou 4 ou 5 jours de balade en italie en revenant sur notre chère France et voilà le tour est fait alors ça intérresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Motivé le père JC @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oh oui, ça ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Désolé je fais une tirelire pour le tour de France 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Marsu a écrit:Désolé je fais une tirelire pour le tour de France 2010TRES BIEN COOL !!NOTRE CLUB DOIT PRENDRE UNE bonne PARTIE des FRAIS Pour le TOUR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2008 marsu , tout ce qui entre dans cette tirelire est pour moi "j'ai la meme" en vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je ne vais pas pouvoir y aller je pense qu'il faut le préparer longtemps à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t'inquiete, de toute façon l'italie c'est plein d'italien mais ce qui est dommage c'est que tu aurais pu leur recuper notre coupe du monde et puis de toute fçon t'es aussi bien avec nous :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites