Laurent.D 441 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je ne suis coucher sous ma 66 pour déposer tout le circuit de frein arrière,tout était pouri ,rien de récupérable. Comment on démonte les tambours? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 avec une cle de 44 je ne sais pas si c'est pareil, mais vas voir sur le site du club notre super webmaster a fait une rubrique la dessus (tu as tout les details du démontage au remontage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci,je vais aller voir. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut laurent, Je confirme, clé de 44 par contre ne jette rien, tu as des tuyaux en cuivre en 66 les embouts sont @ conserver si tu veux les faire refaire ça revient moins cher que des tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont pouris de chez pouris,état de décomposition avancé! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites