Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

Projet peinture

Messages recommandés

Je me projete dans un avenir proche de refaire ma peinture (y'en a besoin vu le beige), j'ai deja mes idées bien fondés tongue Et je voudrais savoir comment realiser des écritures (pochoirs,mains experte,....) et j'aimerai également entreprendre un dessin sur ma malle de coffre (un joli triskel),c'est pas compliqué à faire mais faut etre à mon avis un brin doué en dessin (parcequ'avec la peinture on ne me fournira pas la gomme lol! ).Donc si quequ'un s'y connais ou connais quelqu'un Arrow Mais j'ai le temps, je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs Exclamation

celui du haut est carrement plus dans mes gouts lol! quoi que ........

c'est celui la que je veux comme triskell, alors qui c'est qu'es capable de super griboulle cheers

Et en meme temps qui c'est qui sais, combien il faut de kilo de peinture "pour ........ peindre"Question y'a juste l'exterieur "deja pas mal", sachant qu'il y a 2 couleurs "vert et beige"
merqui d'avance lol!

Moi je connais quelqu'un qui sait faire ExclamationExclamationExclamation
bon il est pas mal occupé en ce moment mais ça ne coute rien de lui demander LaughingLaughingLaughing
il fait parti du club ExclamationExclamationExclamation
on se voit samedi matin chez Spoti, on lui demandera ExclamationExclamationExclamation

Extra JC cheers MP Arrow Parce que le samedi matin les routier y bosse Sad Mais si toute fois par (grande) chance je suis dispo je viens ..... mais malheureusement aux dernieres nouvelles je bosse Sad

Pour info, une 2CV intérieur extérieur c'est 3 kilos de peinture + diluant + durcisseur....
Voili voilou Laughing

Merci ptittrain, c'est a peu près ce que je pensais? j'étais dans le bon cheers

• Créer...