Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Demain à la salle de la charbonnière à Ancenis,il y a une bourse de pièces.Moi,j'y serai. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut Laurent, Cette année encore, je n'y serai poas Tu nous tiendra au courant de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et bien je prends la maladie de ptittrain, car moi non plus je ne serai pas present week-end de 3jours + anniversaire de copain = apero/apero/apero/apero vive les grands week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'y suis passé ce matin,super,de très belles voitures.Beaucoup de pièces en tout genre,j'ai trouvé une de cligno pour ma 66. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si t'a trouvé ton bonheur c'est le principal !! tjr sympa ces bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites