PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Belle transformation pour @ la finale avoir un beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah oui c'est super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas mal:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricklecampagnart 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Hi Salut les passionnés J'ai quitté la deuche depuis 1976 en Afrique. J'ai déjà refait des motos et voitures (Chevy - MGB ...)mais jamais, modifiées. La France n'étant pas un pays de "KITCARS", je voudrai savoir l'ordre à suivre pour la paperasse! J' envisage de modifier mon ACADIANE en pick-up à la "chevrolet stepside", mais quelles sont les formalités administratives pour avoir une C.G. correcte? De CTTE - FOURGON est-ce que la dénomination change si on la transforme en pick-up?est-ce qu'il faut passer aux mines?merci de ta réponseest-ce que je peux te demander des conseils car la tienne est vraiment bien réussie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 belle réalisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 sympa la personnalisation ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites