PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut @ tous, Le témoin rouge doit il resté allumé après le démarrage du moteur De plus, la jauge @ essence doit elle être au max quand mon réservoir est encore dans le grenier Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un pro comme toi ne doit pas poser des questions pièges Tout est normal si ti li à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Aurais tu la solution @ mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rebonjour t'est problemes j'ai eu les meme pour mon pick-up pour jauge a essence le probleme C la masse pour le témoin rouge C le Manocontact de pression d'huile voir aussi le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il faut brancher la fée électricité dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un p'tit probleme electrique, pour un grand electricien comme toi moi je serai a ta place j'irai dans le grenier voir si ton reservoir n'est pas plein .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Marsu ce venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors ce témoin il reste allumé C'est le témoin d'huile as tu fait ta vidange dernièrement ce témoin s'allume quand il y a trop d'huile ou trop peu ça marche dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites