2cvclub491 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il y 26 ans dans le var les forstier une 2cv d'intervention 26 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sympa, dommage qu'elle ne soit pas resté Origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi je dis Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon boulot Mais je suis d'accord avec ptittrain, pourquoi dans ce style ne pas l'avoir refaite d'origine Mais je ne discute pas "les gouts et les couleurs" à chacun son style, c'est ce qui est genial, sa permet de voir de superbe 2pattes félicitation pour ta resto et sympa le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci a vous !!! pour la couleur je suis juste le mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sur la photo on voit cette belle 2CV et une 4L je suis sur que la 4L n'est plus Déjà la concurrente faisait son entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 16 mars 2008 non C clr hiiiil reste juste la 4L de mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est quoi cette chose on appelle sa un defouloir "une masse et un peu d'énergie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mars 2008 deuchman a écrit: c'est quoi cette chose on appelle sa un defouloir "une masse et un peu d'énergie" Pas la peine Deuchman, le proprio l'a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est a mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aaaaaaaaaahhhh sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites