Deuchman 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Ben c'est que vous etes en forme A fond mais bon je sors, je pars bosser MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Deuchman a écrit:A fond mais bon je sors, je pars bosser MOI Allé courage, nous c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elles sont superbes, en effet, ça va faire une belle caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 DANS 10 JOUR Faites votre choix :Autocollants Regions EN VENTE SUR LE SITE www.2cvclub49.net Prix 3€ à 5€plus la suite des regions biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben le 57 est ou moi aussi je veut un autocolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dispo dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 a ca c'est bien ,donc j'en commande 1 juste me dire a qui je dois envoyer mon cheque et enveloppe timbré pour le retour ,ou je peu commander moi meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut ta command dans 10 jours sur le site www.2cvclub49.net voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je crois bien que je vais me prendre un 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 GUILEB a écrit:Je crois bien que je vais me prendre un 44 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu es fou......tu vas relancer le débat............. Deuchman va s'enerver les ventres à choux vont le titiller et le faire monter dans les tours....... Est-ce que CLisson ( limite Vendée ) et le 44 sont Bretons Bon on a eu Anne de Bretagne, le Chateau des Ducs de Bretagne..... Bah Oui, Finalement je vais prendre la version Bretagne. J'ai fais un tour sur le site, je passe ma commande dans 10 jours comme prévu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok merci pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oh non, non, pas la bretagne dans le 44 Vive la Normandie et le Mont St Michel Trêve de blague, je me laisse tenter par un 44 Par contre 2cvclub49, le prix est port compris Si oui, il est peut être préférable que l'on groupe un pneu les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 GUILEB a écrit:Je crois bien que je vais me prendre un 44 on est pas bien vu ... y'a pas de 44 tu vas etre obligé de prendre un 85 en tout cas ils sont géant tes autocollants j'en veux pour les miennes ... purée encore 3 achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 houps............. j'avais pas vu la page 5 carrement la classe les 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et un 85 avec les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:et un 85 avec les coeurs Ah oui, sa serait pas mal avec les coeurs et la couronne de philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 2cvclub49 a écrit:voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Deuchman a écrit:houps............. j'avais pas vu la page 5 carrement la classe les 44 Mal reveillé Deuchman, @ moins que tu voulais un 44 avec les coeurs Vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Mal reveillé Deuchman, @ moins que tu voulais un 44 avec les coeurs Vendéens sa vas poua...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et le Mont St Michel, il est breton ou normand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est normand de justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pappy Boyington a écrit:Et le Mont St Michel, il est breton ou normand? pour les Bretons" il est breton" et pour les Normands "il est normand" on a moins de problème avec les vendéens "un rien leur suffit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pappy Boyington a écrit:Et le Mont St Michel, il est breton ou normand? Il est Normand Mais avant tout, FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la petit video avec la chanson (merci à j marc pour la chason ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 beaux véhicules et super chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un grand Merci pour j marc pour la chanson a tres bientot sur les tres belles sortie des 2cv marais 44 et du club Les Chevrons Vendéens PS pour les chevrons vendéens une tres belle PUB sur le site de 2cv club cassis .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'essaie de commander l'autocollant de mes rêves mais j'ai l'impression que l'abus de reveillon m'a ramolli le cerveau car je ne vois pas mon 44 sur le site. C'est pas encore dispo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut a vous bonne année pour les autocollants 44 toujours encors bientot dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites