2cvclub491 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjourNous sommes le 2cv club 49 association loi 1901Nous avons le projet pour 2010 de faire le tour de france en 2cv.Nous recherchons des clubs participant,les clubs devrons juste nous acceuillir en forme de point relais.Si cela vous interesse veuillez me contacter.a tres bientot auto.passion@yahoo.fr http://retro2cv.skyrock.comtel 06.99.07.90.67 jean francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Belle initiative Notre ami Daniel @ déjà fait celui de la Belgique, se laissera t il tenté par le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pas de probleme ouvert a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, Bravo Queles sont les dates de prévues: qel moi combien de semanes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut les dates le 1er juillet ou 1er aout 2010 2 semaines ou 3 car j'attends des nouvelles de la corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon programe je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci tu vien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 2005: Paris-cap-nord 2010 Tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 mars 2008 cool un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hummmm !! a voir, sa pourrai etre vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vas-y Deuchman lance toi, tu as deux ans pour économiser. Je te prèterais une deuche pour maman et les enfants: Nous on passe faire la bise à Rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut a vous j'ai eu une reponse de la course le tour pass par la course trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Course ou Corse ?Comment sont prévus les hébergements sous une toile pour limiter le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon marsu, y'a du boulot (un peu), mais en deux ans sa peu ce gerer reste juste le plus compliqué à négocier (ma moitié) faut absolument qu'on ce fasse une bouffe pour arrivé à la conversation j'suis trop fort en négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Corse !! ajaccio pour l'ebergemnt je vois le probleme +le bateau dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est un voyage que j'aurais fait avec plaisir parce que c'est trop mais dans le bâtiment les entreprises ont une fermeture obligatoire en aout je ne pourrais pas prendre de vacances en juillet mais à priori y a du monde de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai reçu un E-MAIL hier soir . lePlanète 2 CV - 2 CV Xpert vont aider a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir ! J'ai un peu de nostalgie ....car j'ai fait le tour de France ....en solitaire (mai 2000) lire Planète 2 CV N° 15 publié en septembre 2000 ! "Papy fait le tour de France" Je suis parti seul avec ma Charlie jaune/noire..à partir de Carcassonne ,Hyeres,les alpes...Thonon les Bains (pays de naissance), le jura...l'Est, Metz les Ardennes un tour en Belgique Tournai , Dunkerque, ensuite le Cotentin....en desçandant la Bretagne (que de souvenirs ) la Vendée (normal!!!) les Landes, le Pays Basque et retour par les Pyrenées sous la flotte et Carcassonne en 11 jours et 5436 KM .. Que du bonheur Mais aujourd'hui j'ai pris 7 ans e plus ,les finances ne sont plus comme avant (retraite) et moins envie aussi ?????? Ma Charlie repartirai de plus belle sans aucun pb,elle aime la route ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ben pas d'interressé Bon tant pis !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Si un petit tour de France je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mais si si on est intérreser par ta nostalgie et que tu vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut a vous nous sommes 5 + qui une liste à vous merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour 2cvclub49Pour le tour de France 2010, est-il possible de rouler avec une voiture aux couleurs d'un sponsor partenaire Ce serait bien pour mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Alors ça en est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est vrai sa, s'en est ou ce tour de france plus de nouvelle de 2cvclub49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je suis toujours partant.Avec Pirouette on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 août 2008 nous n'avons plus de nouvelles du 2cv club 49 comment ça ce passe ce tour de France ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 août 2008 coup de pub et maintenant faut allez a la peche au info directement par le club d'angers je pense mais on est grand ont vas se rencarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 5 avril 2009 des nouvelles du tour de la france pour le 1 juillet 2010 un site web le www.2cvclub49.net pour vos questions / reponse sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Aujourduit je suis passé à Seiche sur Loire et j'ai vu une belle banderole publicitaire pour le tour. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et tu t'es même poas arrété voir 2cvclub49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oh la honte, y c'est meme pas arreter voir 2cv club49 en plus je suis sur qu'il aurait eu uune tite gluts au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'avais pas le temps désolé Boulot boulot! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah si nous avions toujours du temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est clair perso je suis encore passer au boulay aujourd'hui .... et meme pas 5min pour un p'tit détour par mouzeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le t-shirt du tour est arrivée sur le site www.2cvclub49.net voilà pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suppose que c'est les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cool y'a de la série limiter, du marrant, du sobre, enfin un beau panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super, ca va faire une belle caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La méharie c'est celle de mon frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Marsu a écrit:La méharie c'est celle de mon frangin ! craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:La méharie c'est celle de mon frangin ! craneur le frangin comme la mehari trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 2cvclub49 a écrit:le frangin comme la mehari trop cool Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben c'est que vous etes en forme Elle est bien belle la Méhari de ton frefo marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites