rosine 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ca y est je vous envoie une photo (voir avatar )je n'arive pas a metre une photo plus grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ca y est je l'ai sortie du garage apres une ptite toilette elle est prete pour circuler sur les routes de la lorraine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir Rosine, Une photo, une photo Elle est kro petite sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je veux la voir plus grande Ceci peut peut être t'aider.Vite, vite....PS: J'ai fusionner les 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila des photos de la voiture de Rosine, et même de Rosine Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop bien Vive la Mozelle, j'ai passé 4 ans à METZ ( ENIM ) de 78 à 82 mais tu n'atais pas née. Encore bravo pour la deuche père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci ptittrain et pour marsu si si je fesais déjas partie de ce monde en 78 je sais je sais je ne fais pas mon age a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop cool la deuche rouge ( c'est qui manque plus qu'un bonnet) ... vous avez l'air super copine et content de te evoir sur le forum apres quelques semaines d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, je ne t'ai pas saluer depuis ton arrivé je suis mais bienvenue à toi et si je puis me permettre le rouge te va comme un gant :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci merci a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bah sa marche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites