Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà le KIFANLO des Sables ... Dans mon trou d'eau ... le marin d'eau douce Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Extra Félicitation ... tu retombe a chaque fois en enfance lors des mises à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jolie aussie cette passion, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Daniel, Avec les mesures gouvernementales, ça ne doit pas être évident de faire naviguer ce joli chalut Moi j'adore, car en plus Daniel change de tenue lorsqu'il change de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tres jolie, dans les premieres photos on dirait un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben regardez ça ... hi..hi... A+ http://papyetsestrucs.over-blog.net Hélas plus à jour...pas trop de temps pour ça en c e moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OUAH !!! on sent qu'il y a du vécu, de la passion, et des voyages et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai connu les jois du modélisme naval,j'ai tout remisé dans le grenier,la priorité c'est la resto de ma méhari et ma 2 pattes.Il faut en garder pour la retraite. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Le club de modelisme de montaigu 85, organise du 1 au 4 mai 2008 au lac de la chausseliere (85 la guyonniere), le 43eme championnat de france de modele reduit navigant ..... allez daniel on croit en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour .. En principe j'ira i faire un tour... Pour tous je suis encore bien vivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Stricker Daniel a écrit:Bonjour ..En principe j'ira i faire un tour... Pour tous je suis encore bien vivant ... Content de te relire Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour Je vais à la Guyonniére pour le Championnat de france maquette le 2/5/08 vers 11h /1130 Mais pas en deuche un copain me conduit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si vous aussi vous aimez le modelisme il y a les championnat de france de modelisme navale se week end a la chausseliere a la guyonniere je le sait car j'en fesai avant et j'ai garder des contact d'ailleur mes parents font toujours parti du club de montaigu donc si ca interresse il y a pas d'entre payant sauf pour le chapiteaux 3 euros je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 mai 2008 deuchri t'as 4 msg de retard lol ........ moi si me leve pas trop tard je passerai a la guyonniere .... mais faut que j'dorme car je repars vendredi soir pour la nuit ..... mais pour daniel je peux faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites