marsu111 0 Posté(e) le 27 février 2008 En Deuche il y en a toujours une qui vous attends pour votre anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon anniversaire @ toi Deuch66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon anniv deuche66, 1 an de +, mais tu reste encore dans l'age de la jeunesse (chanceux)........... je suppose que tu as commander une utre deuche "pour completer ta collection" ........... Re bon anniv a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche66 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjours , merci , ca fait plaizir de voir qu'on pence a moi , merci beaucoups .Normalement oui j'ai une 2cv6 beige de 81 etat plus que nikel pour 2000 euro , elle et a 30m de chez moi dans un garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'en etais sur, tu t'arretera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 28 février 2008 Joyeux anniversaire jeune deuchiste Et envoi un peu de soleil il commence à me manquer ... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites