PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut @ tous, Il y a t il une différence entre les commodo 6V et 12 V or mi leur forme Par avance merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 février 2008 je ne vois pas pourquoi il y aurait une difference, sa reste un interrupteur voir par contre peut etre si une intensité limite est prévu toi qui est un grand electrictien tu as deja bien du voir des interrupteurs prevu pour le 24 et le 220v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut Deuchman, U=RxI donc.... Pour moi y en a poas, mais je préfère me renseigner au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour moi ya poas non plus mais bon se serai con de la faire bruler mais non je deconne pour moi ca passe se sont des interrupteur baisse tension et au dessus de 110 se sont des hautes tension donc a moi que tu a une batterie super puissante tu craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo les gas vous etes des bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites