PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut @ tous, Au démontage des freins avant, je viens de m'apercevoir que les cylindres de roues sont différents en diamètre un de 15 et l'autre de 19 Ma question est simple si je les laisse comme ça, lors du freinage ne devrais-je pas avoir un déséquilibre Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut ptittrain si c'est pour ta 64 un conseil ne fait pas comme moi. met du neuf. sur ma 58 j'ai remis ceux d'origine et aujourd'hui il y a des fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut Spoti, Merci de ton conseil mais je voulais juste remettre des joint pour le moment et dans quelques temps.... repasser tout en neuf. Cette étape ne serait que provisoire et me servirai @ la passer au CT par contre, j'ai toujours ce problème de diamètre différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 février 2008 non il n'y aura pas de difference si tes pistons situé a l'interieur de ton cylindre on le meme debattement si ca n'est pas le cas tu peut joué sur tes reglage de freins donc dans tout les cas essais tu vera bien est de toutes facon la contre visite est gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 février 2008 met les mêmes diamètres. La pression étant la même alors la force sera différente: 1,6 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne réponse de marsu alors qu'est qu'il a fait PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites