jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 février 2008 35 ans ça s'arrose en plus Clisson c'est pas loin de chez moi et j'y passe tous les jours (matin et soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut Deuchman, . Purée il est vieux, 35 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon anniversaire mon vieux T'as le même age que moi dans le désordre Pour te muscler la mécanique j'ai du travail pour toi une boite à changer pour tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 20 février 2008 noyeux janniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci les p'tits gars.... et oui 35 ans "pas facile", je suis en vacances la semaine prochaine, donc ma porte est grande ouverte, moi et ma deuche on vous accueillera avec plaisir (un coup de tel avant,pour ceux qui ne l'on pas MP) j'ai passé mes 35 ans tout seule ds mon camion je suis parti mardi soir pour ne rentrer que hier ds la nuit, mais je vais me rattraper ce week-end Marsu pas de prob tu me dis quand, et une boite j'ai jamais fait "chouette une première" Merci encore sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une année de plus!un pas vers l'age de raison Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites