Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

J'ai une demande ....

Messages recommandés

Bonjour !
J'aimerai si c'est possible qu'il y ai une rubrique "bistrot" ou qq chose dans le genre pour pouvoir parler de choses autres que la deuche....vous voyez ce que je veux dire ?
mais c'est juste une suggestion Wink
A bientôt
NB: vivement les beaux jours ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prendre des vacances ...
Pufff vieillissez pas les gars Rolling Eyesscratchscratchscratch
Désolé je suis un peu perturbé ces temps çi !
Ma femme à eu un accident sur l'autoroute Bdx-Toulouse, un "crétin" à perdu une cuve à mazout mal trés mal fixée et ma Pigeot 307 a pas vraiment aimée la rencontre ...
Ma femme est indemme un miracle Rolling Eyes
Donc j'ai rien demandé avec mes excuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Daniel Laughing je transfert le sujet
Pour l'accrochage, je suis content d'apprendre que pour ta femme c'est OK cheers
Il y a des arrimages qui tiennent sur les voitures car c'est la mode, et malheureusement des fois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage daniel bounce et j'espere que vas vite te retrouver sur le forum "tes p'tites histoires et souvenirs et astuces" manque vachement je trouve tongue encore bon courage et a rapidement:!:

ps: vous avez vous les gars j'suis passé deuchiste semi pro "ouhaaaaa comment j'suis fier cheers c'etait juste une ()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semi-pro : C'est de la semence de pro
semi-pro : Tu n'est qu'une moitié de problème

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"jalou" ........lol! mais j'suis content parce que si je suis plus qu'une moitié de prob c'est cool Exclamation et la semence de pro deviendra grande scratch
"ch'ui trop fort s'matin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
En parlant d'astuce je suis bien em..ma Traction passe pas le Ct...
déséquilibre 34 AV et 50 AR!
Du coup là je séche vu que avec un pote (du sud!) nous avions changé l'année derniére les roulements AV donc aussi changés les cylindres de roues et donc soufflé réglé bref entretenu les freins !
Je suis un peu déprimé
A+

NB: la voiture sera réparée (de ma femme + de 8000 roro de frais ..ouf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te revoir daniel Exclamation pour la voiture de ta femme 8000€ c'est du costaud, mais c'est qu'une voiture "au moins sa ce repare" ....
pour ce qui est de ta traction, deja que je suis mauvais en méca sur les deuches, alors en traction affraid surtout si tu as deja fait tous les reglages necessaires, mais des fois regarder une fois deplus, c'est la que l'on remarque que l'on a zapper un p'tit truc (vas savoir pourquoi) Arrow
ou alors c'est le banc du CT qui deconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel
Sur une de mes deuches j'avais la même chose

Aprés une longue déprime (je venais de changer les freins), j'ai purger le circuit de frein ( je pensais que c'était fait Embarassed ) .

J'ai testé à ma façon (freinage sérré sur chemin en terre pour voir les traces sur le sol)

et miracle le contrôle est passé. lol!

Tu peux tester ça prend pas trop de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !
Bon faisons une pose ..
Je vais voir un mécano plus pointu que moi
Mais j'espére que les normes à se sujet ne sont pas encore changées car nous aurions tous des soucis à nous faire surtout avec les anciennes ..la preuve !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...