marsu111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je l'ai rencontée lundi 18 février 2008C'est le coup de foudre absoluJe vous parle pas du moteur comme neuf pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 février 2008 Une nouvelle acquisition? ou c'est celle que tu devais aller chercher C'est une AZ? Des infos viiiitttteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est à Aurillac Il me faux une voiture et un plateau et je vais la chercher à Paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 19 février 2008 SUPERBE J'ai eu la même dans les années 64/65 je roulais tout les jours avec et faisais réguliérement Tulle - Tonnay-Charente (pays de mes parents) avec ma (ex) femme et ma fille! Heureusement ils y avait 50 fois de camions et c'était un plaisr surtout la nuit il y avait PERSONNE sur les routes la nuit ! A bientôt et BRAVO pour l'aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouhah super des infos viiiiiiiiiiiiite !!!!(de quelle année? c'est la même que Benji?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut Marsu belle acquisition pas facile de lui mettre une année, elle a bien VQ cette az. elle est anterieure a décembre 1960 (elle possede l'ancien capot).et encore pas facile a voir. je la met entre septembre 1957 et decembre 1960. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bien joué marsu, c'est celle que tu parlais la derniere fois un mot "superbe" Si tu as besoin pour faire un agrandissement de ton garage à tous on doit pouvoir y arriver encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 février 2008 La plaque ne donne rien car elle date de 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites