Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

dur-dur les bougies

Messages recommandés

j'ai un p'tit souci, j'ai voulu changer mes bougies, mais voila le temps a pris le dessus et elle sont grippées (c'est pas quelles sont malades, c'est quelles sont dures:lol!: ), donc j'ai peur de trop forcé et de tout cassé dedans affraid alors qui c'est qu'a la solution miracle a mon probleme ......
je suis en vacances la semaine prochaine, faut que j'm'occupe:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca mes arrivé et moi j'ai mis un peu de degrippant (une goutte) j'ai attendu 10 minute j'ai commencer a devisser pour debloquer et avant d'enlever la bougie j'ai laisser secher le degrippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok extra je m'tente ExclamationExclamation y'a interrai que sa marche autrement What a Face merci de cette reponse rapide, je te dis le resultat la semaine prochaine pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais avec le joint en cuivre le dégrpant ne parviendra pas à faire son travail sur le filet de la bougie.

A chaud, l'alu se dilate plus que l'acier donc ce sra plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je risque pas d'abimmer quoi qu'ce soit mes bougies sont tjr dans mon coffre pale j'ai honte de moi Embarassed Marsu faut qu'on s'bouge drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis comme marsu si a froid ça va pas fait tourner le moulin et tente a chaud!
force pas sinon tu vas exploser les filets et c'est un vrai bazar pour trouver des gens qui veulent les refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon une demi heure et un demi.

desserrage pour décoller le joint , dégrippant et avec force délicate, le tour est joué.

bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra, avec mon super collegue de bricole cheers que je nome MARSU mes bougies sont changer, sa vas pouvoir petarader ...... Que du bonheur sunny
Merci Marsu bouncetonguebouncetonguebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...