Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

sieges avant

Messages recommandés

hep:!: les p'tits gars je voudrai changer ma banquette av (qui est tres fatiguée, je sais je pourrai la refaire), mais j'aimerai mettre de vrai sieges cyclops donc voila qu'est ce qui est adaptable sur une deuche et est ce que ce n'ai pas trop compliqué pour mes competences drunken sinon je serai obligé de faire appelle a Marsu pour m'aider cheers merci deja de vos reponses geek Mais rassurer vos je ne veux pas non plus mettre un interieur cuir "quoi que ce serai pas mal"rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en est une avec des sieges de ax gti mais je sais que certaine personne (le president) on mis des sieges de 405 dans une acadiane et je sais que tu peut mettre des sieges de twingo mais pour tous ca il faut faire des cadre support pour adapter le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cadres je connais un super soudeur lol! bon en attendant je vois ue la gamme est large (donc un bon choix)..... sur tiwgo y'a des sieges verts ce serait sympa sur ma deuche rabbit et ensuite pour le CT y'a pas de probleme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les sièges de Twingo.
Pour le CT je ne pense pas qu'il y ait un problème, au pire, tu remets l'ancien lol! comme ça tout le monde est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut que j'aille faire un tour a la copa ... voir si je trouve mon bonheur:cheers: et ensuite j'aurai plus qu'a attaqué "dur-dur drunken ", mais avec un peu de temps sa devrai etre bon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Je vais jouer les rabat-joies mais pourquoi mettre des siéges autre que ceux de deuche ????? s'il sont en bon état ils sont TRES confortables d'origine ! la réfextion compléte c'est du boulot c'est certain !
Mais je dis ça sans animosité aucune juste une reflextion à voix haute Very Happy
Libertad!

NB: j'avais dans mon AK 400 des siéges baquets ben j'étais TRES mal assis et j'ai bien regretté de ne pasavoir les siéges d'origines Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le controle technique, il faut que les sieges soient bien fixés.
l'avantage des sièges de twingo : il est possible de mettre la banquette arrière également.
surtout il faut bien utiliser les ancrages d'origines sur les planchers .
j'ai installé des sieges de 405 pour mes longs trajet
avantages après plusieurs heures de route : réglage de l'assise
réglage au niveau dorsale
et le passager peut dormir lors des trajets de nuit en inclinant le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daniel, je te rassure j'ai trouvé certainement des vrais sieges de deuche cheers c'est vrai que ce sera + chevrons bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que j'aille les chercher chez laurent, mais il me manque juste un truc (Le temps Embarassed ) ............. Faut absolument que j'y aille avant le 13 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu sorte ta machine à coudre pour faire des housses avnt le 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas marier pour rien lol! elle est pas sper ravi de me refaire encore des housses, mais par amour elle vas me les faire cheers je vais lui demander doucement et gentiment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent y'a pas de souci pour le samedi, je ne roule pas ce week-end la cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
la mienne ne sait pas coudre

lol!lol!lol!

Je vais lui répéter Laughing à ta tienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tjr s'qu'on dit entre pote ..... et quand elle sont là affraid fait pas l'malin pale ptittrain c'est poa un tendre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est samedi après-midi,les gars viennent chercherles sièges et fouiner dans mes cartons de pièces.


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
C'est samedi après-midi,les gars viennent chercherles sièges et fouiner dans mes cartons de pièces.


Laurent

La baguette de coffre, est pour MOUA
M'enfin, si Laurent la laisse toujours partir Laughing
Mais je ne pourrai pas être de la partie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais poua vu ton msg silent donc ne tiens pas compte de mon MP geek on te ramene ta baguette si t'es sage rendeer lors de notre grande expedition sur mouzeil lol! samedi fouinage chez laurent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitre corbeau, par l'odeur alécher arrive au pas de course avec Marsu lol! Et en + il a une grande envie de fouiner le pere Marsu:cheers: on compte décoller de vallet vers 14h tongue en acadiane comme sa on a de la place pour ramener plein de truc "on mettera une galerie pour la baguette de ptittrain:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...