Deuchman 0 Posté(e) le 18 février 2008 hep:!: les p'tits gars je voudrai changer ma banquette av (qui est tres fatiguée, je sais je pourrai la refaire), mais j'aimerai mettre de vrai sieges donc voila qu'est ce qui est adaptable sur une deuche et est ce que ce n'ai pas trop compliqué pour mes competences sinon je serai obligé de faire appelle a Marsu pour m'aider merci deja de vos reponses Mais rassurer vos je ne veux pas non plus mettre un interieur cuir "quoi que ce serai pas mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi j'en est une avec des sieges de ax gti mais je sais que certaine personne (le president) on mis des sieges de 405 dans une acadiane et je sais que tu peut mettre des sieges de twingo mais pour tous ca il faut faire des cadre support pour adapter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour les cadres je connais un super soudeur bon en attendant je vois ue la gamme est large (donc un bon choix)..... sur tiwgo y'a des sieges verts ce serait sympa sur ma deuche et ensuite pour le CT y'a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je confirme les sièges de Twingo. Pour le CT je ne pense pas qu'il y ait un problème, au pire, tu remets l'ancien comme ça tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon faut que j'aille faire un tour a la copa ... voir si je trouve mon bonheur:cheers: et ensuite j'aurai plus qu'a attaqué "dur-dur ", mais avec un peu de temps sa devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour ! Je vais jouer les rabat-joies mais pourquoi mettre des siéges autre que ceux de deuche ????? s'il sont en bon état ils sont TRES confortables d'origine ! la réfextion compléte c'est du boulot c'est certain ! Mais je dis ça sans animosité aucune juste une reflextion à voix haute Libertad! NB: j'avais dans mon AK 400 des siéges baquets ben j'étais TRES mal assis et j'ai bien regretté de ne pasavoir les siéges d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour le controle technique, il faut que les sieges soient bien fixés. l'avantage des sièges de twingo : il est possible de mettre la banquette arrière également. surtout il faut bien utiliser les ancrages d'origines sur les planchers . j'ai installé des sieges de 405 pour mes longs trajet avantages après plusieurs heures de route : réglage de l'assise réglage au niveau dorsale et le passager peut dormir lors des trajets de nuit en inclinant le dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 février 2008 MP Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 février 2008 daniel, je te rassure j'ai trouvé certainement des vrais sieges de deuche c'est vrai que ce sera + chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2008 faut que j'aille les chercher chez laurent, mais il me manque juste un truc (Le temps ) ............. Faut absolument que j'y aille avant le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il faut que tu sorte ta machine à coudre pour faire des housses avnt le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'suis pas marier pour rien elle est pas sper ravi de me refaire encore des housses, mais par amour elle vas me les faire je vais lui demander doucement et gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je vois ça Je connaois bien ce genre de transaction! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 mars 2008 n'oubli pas le resto et un ptit bouquet de fleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Un Gros calin!!!!!!!!!!!!! Si tu veux tu peux passer le samedi matin du week end de pâques! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour qu'elle chance il a (la mienne ne sait pas coudre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Laurent y'a pas de souci pour le samedi, je ne roule pas ce week-end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jc2cvfrance3 a écrit:la mienne ne sait pas coudre Je vais lui répéter à ta tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu peux je ne crains rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est tjr s'qu'on dit entre pote ..... et quand elle sont là fait pas l'malin ptittrain c'est poa un tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je men fou chui poa marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 mars 2008 O.K pour Samedi matin Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh PTITTRAIN la connait bien, et il sait bien je peux tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Laurent.D 44 a écrit:O.K pour Samedi matinLaurent Ok pourquoi , si c'est pas indiscret bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bain c l'heure petit secret Tu veux venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah toi aussi tu en fait parti c'est pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est pour les sièges AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est samedi après-midi,les gars viennent chercherles sièges et fouiner dans mes cartons de pièces. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Laurent.D 44 a écrit:C'est samedi après-midi,les gars viennent chercherles sièges et fouiner dans mes cartons de pièces.LaurentLa baguette de coffre, est pour MOUAM'enfin, si Laurent la laisse toujours partir Mais je ne pourrai pas être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu fais une braderie de toute façon je ne pourrais pas venir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'avais poua vu ton msg donc ne tiens pas compte de mon MP on te ramene ta baguette si t'es sage lors de notre grande expedition sur mouzeil samedi fouinage chez laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Les mousses vous attendent:drunken: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Maitre corbeau, par l'odeur alécher arrive au pas de course avec Marsu Et en + il a une grande envie de fouiner le pere Marsu:cheers: on compte décoller de vallet vers 14h en acadiane comme sa on a de la place pour ramener plein de truc "on mettera une galerie pour la baguette de ptittrain:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites