Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

C'est bien calme.......

Messages recommandés

Je trouve que c'est bien calme ces temps ci No n'y a t-il rien @ faire sur vos belles Shocked
Pas de questions QuestionQuestion
Mais que faites vous donc Rolling Eyes

Et oui, moi aussi je trouve l'endroit bien calme Sad, pas de questions, pas de super boutade (Marsu doit dormir) Arrow Mais comme tout le monde pour moi c'est metro (enfin camion)-boulot-dodo Exclamation La vie n'est pas simple scratch Mais les beaux jours sont là, donc tout le monde doit aussi profiter de l'exterieur ... à moins d'avoir un portable pas facile d'ete dehors et sur l'ordi rendeer pour ma pars je suis en vacances dans une semaine et je vais pouvoir prendre un peu de temps pour ma belle (grand nettoyage,quelques finitions, voir les mauvais passage de l'hiver "elle a malheureusement couché dehors"et surtout quelques balades si le temps me le permet ...)
Mais rassure toi ptittrain les membres vont vite revenir "y'a pas mieux que le forum des chevrons vendéens"...

y sont compliqués ces p'tits jeunes, y s'aiment pas le froid, la pluie, le vent, y s'aiment bien le soleil capote ouverte donc pas de fuite lol! tiens d'ailleurs pas de nouvelles depuis un bout de temps de notre amis daniel "qui fait parti des moins jeunes" re lol!

je suis bien d'accord avec toi laurent
le temps nous manque
mais je pense quand même aux Chevrons Vendéens (d'ailleurs samedi matin c'est révision général pour ma titine avec Bernard, bougies, allumage, réglage culbuteurs, vidange, changement de durites, filtre à air, batterie) je pense que j'ai fait le tour

Et les p'tits gars, plus rien a raconter Sad on se sent bien seul en ce moment sur notre merveilleux forum pale
De mon coté fini les vacances retour à la route dès la semaine prochaine ... Et je n'ais même pas pris 5min pour ma deuche Embarassed Lamentable ... J'ai quand même eu le temps de filer la main à notre ami Marsu (on a fait que la moitié du chantier) ... Le 13 avril arrive à grand pas,il vas falloir que je prenne du temps pour ma 2pattes adoré, elle en a besoin après cet hiver pluvieux tongue Motivation et du temps en perspective scratch

ah !!! fini les vacances, quel dommage Twisted Evil
moi encore 8 semaines et je serais en vacances (pour la nationale à Dunkerque) Cool et pour 2 semaines en plus Laughing
je remets progressivement ma deuche à jour, elle a repris du service depuis le passage de Bernard, quel bonheur Very Happy

aller courage deuchman, prochaine date le 13 avril

Ça y est donc, elle est repartie de plus belle Laughing
Donc comme tu as tout suivi sur ce que Bernard a fait, il ne te reste plus qu'à nous montrer lol!

Bonsoir !
Cette année pas de nationale ....trop de "chantier" en cour...en plus je limite un peu les frais ... Rolling Eyes
Mes copains du 11 y seront
...en principe il feront une halte ici chez moi au retour !!!
A+

ah bon encore un deuchiste en moins SadSadSad

Sinon, c'est vrai j'ai tout suivi ce qu'a fait Bernard, mais je le garde pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

(en fait, je crois que je n'ariverais même pas à refaire 20% de ce qu'il m'a montré EmbarassedEmbarassedEmbarassed )

Mais le bonheur c'est de rouler

:*Vive:

Bonjour !
Je te rassure il en restera au moins 2500 deucheset certainement plus alors pas de soucis à avoir à se sujet ... Laughing
A+

Ne pleure pas JC Sad La fine équipe sera présente le 13 avril cheers sa compensera pour tout ceux (moi avec) qui ne seront pas de la partie à la nationale tongue
Mais on verra pour l'année prochaine (je gererai pour avoir des jours) et en + en 2009 je crois qu'il y a également l'eurocitro au mans et le 2eme roadeuche des chevrons + toutes les sorties a venir .......... et pour cette année qui viend juste de commencé (quand même) on a le temps de s'en faire des tites sorties cheers Donc ne pleure pas,non ne pleure pas lol!

et comme d'hab :*Vive:

affraid c'est quoi ce chantier, je suis partis dimanche et je reviends aujourd'hui et pas un seul msg sur le forum affraid vous dormez ou quoi pale

C'est que on est tous super over booké SuspectSuspectSuspect
il y a des hauts Laughing comme des bas Sad
mais faut pas s'en faire
parce que :*Vive:

Oh que oui, perso, je suis sur le remontage et surtout à la recherche No de mes pièces j'en ai mis dans une boite pour ne pas les perdes mais je ne retrouve plus ma boite scratch

Et notre ami Daniel @ disparu No
Ils sont tous en trains de bichonner leurs belles pour le ROADEUCHE lol!

Pas de problème pour frotter le dos des belles.

Les miennes elles ont quatre pattes.
Chacun son truc lol!lol!lol!

Les deux pattes elles restent dans leur ju pour le 13 avril 2008.

C'est clair il est rendu ou le pere "daniel", il doit briqué sa belle pour le 13 tongue pour ma pars vas falloir que je m'y mette mais la semaine à été dur-dur tongue mas je serais pret sans prb (j'espere) scratch Et la semaine prochaine j'aurai normalement bien 5 ou 10 min pour vous envahir de msg sur le forum rendeer En attendant cette après midi direction Mouzeil pour rendre visite à notre ami "Laurent"cheers

Bonne aprem chez Laurent avec Marsu, sympa et bonnes p'tites emplètes tongue Merci de ton accueil p'tit gars à la mehari cheers

Very Happy moi je dis sympa la ballade et sympa Laurent

Même si on est passé à pour aller chez lui lol!

Merci aux enfants de Deuchman qui m'ont offert un marsu bounce (en vrai) pour mettre dans la deuche jaune.

Marsu mes enfants sont super fier de t'avoir offert un marsupilami "ouba-ouba" bounce ..... Laurent tu rigole le ptittrain était meme pas chez lui , donc on est rentrer "brequoulle"....... mais pour info on lui a tout laisser derriere sa belle cyclops

Salut les gars Laughing
Je viens de récupérer les baguettes cheers MERCI les gars Very Happy
Oui j'ai déserté le chantier Deuche pour aller acheter des trucs faïence Crying or Very sad
Ce samedi a été faïence dans l'arrière cuisine.... demain peut-être Deuche Rolling Eyes
Demain naturellement DEUCHE cheers
Pour l'apéro, ce sera pour le 13 drunken

heureusement que l'on a nos doigts pour parler, parce que vu le verre qu'on a pris chez ptittrain silent , je suis sans voix lol!

sa fait poua d'mal Wink mais on voulait surtout voir et entendre la 64 drunken Mais voila t'en a decider autrement, t'as preferer faire les magasins un samedi apres midi pale cool lol!

deuchman a écrit:
sa fait poua d'mal Wink mais on voulait surtout voir et entendre la 64 drunken Mais voila t'en a decider autrement, t'as preferer faire les magasins un samedi apres midi pale cool lol!

J'ai rectifié c'est une 64 Twisted Evil et non une 63 tongue
De toute façon le moteur ne pétait pas hier car il n'y avais plus d'huile affraid
@ suivre....

C'est bien calme, depuis que tout le monde est parti à Dunkerque

Et bien les gars(et les filles), meme si c'est les vaances y'en a quand meme qui sont dans le coin scratch pas de mouvement sur ce forum pale incroyable, comme on pourrait dire par chez nous "c'est la mort du p'tit ch'al" cyclops faut ce motivé, un p'tit msg rapide sa fait vivre le forum tout les jours Rolling Eyes meme moi qui suis encore en vacances je prends le temps pour vous drunkendrunkendrunken alors quoi .... bouger...bouger:geek:

Ben un petit tour chez le Vendéen de service .... Laughing
Vous connaissez mon adresse....je pense Nesmy c'est en Vendée... France
A bientôt

message pour remplir le forum LaughingLaughingLaughing

C'est vrai que c'est calme
Perso je suis en train d'essayer de refaire mon PC familiale
Je pensais qu'avec les 2 DD j'allais pouvoir en faire 2
Maintenant je galere pour que 1 reste 1 car pour le moment, 1 est devenu 0

ça y est j'suis revenu après 15 jours de vacances avec ma deuche en alsace, je vous ferais un petit sujet dessus☀sunnysunny

T'as interet de nous mettre un p'tit sujet dans "retour de balade" on veux des photos et vite cheerscheerscheerscheers

et tu n'est meme pas venue me voir en moselle alors que c'est juste a coté ,,,,demain matin je prend la route .des vacances bien mérité .

deuchman a écrit:
ouhoooooooo drunken tout le monde dort SleepSleepSleep en ce moment scratch

Mais non, moi, j'suis là lol!

Invité

coucou Very Happy

moi aussi je suis là même si j'ai pas grand chose à partager sur la deuche mais ça viendra Very Happy

tous le monde est occupé avec la rentrée:D

• Créer...