PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je trouve que c'est bien calme ces temps ci n'y a t-il rien @ faire sur vos belles Pas de questions Mais que faites vous donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et oui, moi aussi je trouve l'endroit bien calme , pas de questions, pas de super boutade (Marsu doit dormir) Mais comme tout le monde pour moi c'est metro (enfin camion)-boulot-dodo La vie n'est pas simple Mais les beaux jours sont là, donc tout le monde doit aussi profiter de l'exterieur ... à moins d'avoir un portable pas facile d'ete dehors et sur l'ordi pour ma pars je suis en vacances dans une semaine et je vais pouvoir prendre un peu de temps pour ma belle (grand nettoyage,quelques finitions, voir les mauvais passage de l'hiver "elle a malheureusement couché dehors"et surtout quelques balades si le temps me le permet ...) Mais rassure toi ptittrain les membres vont vite revenir "y'a pas mieux que le forum des chevrons vendéens"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils n'osent pas sortir par le froid Vive le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 février 2008 y sont compliqués ces p'tits jeunes, y s'aiment pas le froid, la pluie, le vent, y s'aiment bien le soleil capote ouverte donc pas de fuite tiens d'ailleurs pas de nouvelles depuis un bout de temps de notre amis daniel "qui fait parti des moins jeunes" re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pas facile la vie,pas asser de temps pour tout faire! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis bien d'accord avec toi laurent le temps nous manque mais je pense quand même aux Chevrons Vendéens (d'ailleurs samedi matin c'est révision général pour ma titine avec Bernard, bougies, allumage, réglage culbuteurs, vidange, changement de durites, filtre à air, batterie) je pense que j'ai fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et les p'tits gars, plus rien a raconter on se sent bien seul en ce moment sur notre merveilleux forum De mon coté fini les vacances retour à la route dès la semaine prochaine ... Et je n'ais même pas pris 5min pour ma deuche Lamentable ... J'ai quand même eu le temps de filer la main à notre ami Marsu (on a fait que la moitié du chantier) ... Le 13 avril arrive à grand pas,il vas falloir que je prenne du temps pour ma 2pattes adoré, elle en a besoin après cet hiver pluvieux Motivation et du temps en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ah !!! fini les vacances, quel dommage moi encore 8 semaines et je serais en vacances (pour la nationale à Dunkerque) et pour 2 semaines en plus je remets progressivement ma deuche à jour, elle a repris du service depuis le passage de Bernard, quel bonheur aller courage deuchman, prochaine date le 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ça y est donc, elle est repartie de plus belle Donc comme tu as tout suivi sur ce que Bernard a fait, il ne te reste plus qu'à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir ! Cette année pas de nationale ....trop de "chantier" en cour...en plus je limite un peu les frais ... Mes copains du 11 y seront ...en principe il feront une halte ici chez moi au retour !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah bon encore un deuchiste en moins Sinon, c'est vrai j'ai tout suivi ce qu'a fait Bernard, mais je le garde pour moi (en fait, je crois que je n'ariverais même pas à refaire 20% de ce qu'il m'a montré ) Mais le bonheur c'est de rouler :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour ! Je te rassure il en restera au moins 2500 deucheset certainement plus alors pas de soucis à avoir à se sujet ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ne pleure pas JC La fine équipe sera présente le 13 avril sa compensera pour tout ceux (moi avec) qui ne seront pas de la partie à la nationale Mais on verra pour l'année prochaine (je gererai pour avoir des jours) et en + en 2009 je crois qu'il y a également l'eurocitro au mans et le 2eme roadeuche des chevrons + toutes les sorties a venir .......... et pour cette année qui viend juste de commencé (quand même) on a le temps de s'en faire des tites sorties Donc ne pleure pas,non ne pleure pas et comme d'hab :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est quoi ce chantier, je suis partis dimanche et je reviends aujourd'hui et pas un seul msg sur le forum vous dormez ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est que on est tous super over booké il y a des hauts comme des bas mais faut pas s'en faire parce que :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est c'est calme!!!!!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh que oui, perso, je suis sur le remontage et surtout à la recherche de mes pièces j'en ai mis dans une boite pour ne pas les perdes mais je ne retrouve plus ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et notre ami Daniel @ disparu Ils sont tous en trains de bichonner leurs belles pour le ROADEUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu crois? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pas de problème pour frotter le dos des belles. Les miennes elles ont quatre pattes. Chacun son truc Les deux pattes elles restent dans leur ju pour le 13 avril 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est clair il est rendu ou le pere "daniel", il doit briqué sa belle pour le 13 pour ma pars vas falloir que je m'y mette mais la semaine à été dur-dur mas je serais pret sans prb (j'espere) Et la semaine prochaine j'aurai normalement bien 5 ou 10 min pour vous envahir de msg sur le forum En attendant cette après midi direction Mouzeil pour rendre visite à notre ami "Laurent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne aprem chez Laurent avec Marsu, sympa et bonnes p'tites emplètes Merci de ton accueil p'tit gars à la mehari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi je dis sympa la ballade et sympa Laurent Même si on est passé à pour aller chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci aux enfants de Deuchman qui m'ont offert un marsu (en vrai) pour mettre dans la deuche jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Alors bien rentré! Un ptit apréo chez Ptitrain? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Marsu mes enfants sont super fier de t'avoir offert un marsupilami "ouba-ouba" ..... Laurent tu rigole le ptittrain était meme pas chez lui , donc on est rentrer "brequoulle"....... mais pour info on lui a tout laisser derriere sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il a déserté son chantier !L'apéro sera pour la prochaine fois.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut les gars Je viens de récupérer les baguettes MERCI les gars Oui j'ai déserté le chantier Deuche pour aller acheter des trucs faïence Ce samedi a été faïence dans l'arrière cuisine.... demain peut-être Deuche Demain naturellement DEUCHE Pour l'apéro, ce sera pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mars 2008 heureusement que l'on a nos doigts pour parler, parce que vu le verre qu'on a pris chez ptittrain , je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A défaut d'un verre, tu as été mis au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa fait poua d'mal mais on voulait surtout voir et entendre la 64 Mais voila t'en a decider autrement, t'as preferer faire les magasins un samedi apres midi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mars 2008 deuchman a écrit:sa fait poua d'mal mais on voulait surtout voir et entendre la 64 Mais voila t'en a decider autrement, t'as preferer faire les magasins un samedi apres midi cool J'ai rectifié c'est une 64 et non une 63 De toute façon le moteur ne pétait pas hier car il n'y avais plus d'huile @ suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est bien calme, depuis que tout le monde est parti à Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ne pleure pas je suis là! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et bien les gars(et les filles), meme si c'est les vaances y'en a quand meme qui sont dans le coin pas de mouvement sur ce forum incroyable, comme on pourrait dire par chez nous "c'est la mort du p'tit ch'al" faut ce motivé, un p'tit msg rapide sa fait vivre le forum tout les jours meme moi qui suis encore en vacances je prends le temps pour vous alors quoi .... bouger...bouger:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben un petit tour chez le Vendéen de service .... Vous connaissez mon adresse....je pense Nesmy c'est en Vendée... France A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 message pour remplir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est vrai que c'est calme Perso je suis en train d'essayer de refaire mon PC familiale Je pensais qu'avec les 2 DD j'allais pouvoir en faire 2 Maintenant je galere pour que 1 reste 1 car pour le moment, 1 est devenu 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est à cause des apéros avec les voisins,c'est les vacances ça traine! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 août 2008 ça y est j'suis revenu après 15 jours de vacances avec ma deuche en alsace, je vous ferais un petit sujet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 août 2008 on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 août 2008 T'as interet de nous mettre un p'tit sujet dans "retour de balade" on veux des photos et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 août 2008 et tu n'est meme pas venue me voir en moselle alors que c'est juste a coté ,,,,demain matin je prend la route .des vacances bien mérité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors tu viendras nous voir ? A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouhoooooooo tout le monde dort en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 deuchman a écrit:ouhoooooooo tout le monde dort en ce moment Mais non, moi, j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi aussi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 coucou, moi aussi je suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 coucou moi aussi je suis là même si j'ai pas grand chose à partager sur la deuche mais ça viendra tous le monde est occupé avec la rentrée:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Hi..hi... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites