Deuchman 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ahhhhhh vous me rassurez j'me sentais un peu seul un peu comme un p'tit remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est pas le beau temps qui fait qu'il n'y a pas grand monde de motivé en ce moment sur le forum alors qu'est ce qui vous arrive ..... bande de lacheur je pars 2 jours et a ma rentrer "rien" "nada"........ le néant en message faut se bouger ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je me disai que personne ne voulait venir @ moins qu'ils ont tous le nez dans le moteur de leur belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MAIS SI on sera la ma dame et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :emoticon27: :emoticon27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :emoticon19: :emoticon19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :emoticon1: :emoticon1: :emoticon1: Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :emoticon4: :emoticon4: :emoticon4: :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 he ben oui, :emoticon12: :emoticon12: tous le monde prépare les fètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bah vous savez plus ecrire ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 euh!! qui c'est le plus bavard sur:: :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour C'est calme ...oui mais pas au repos pour autant..voilà mon chantier hivernal.... treuil maison...fait main.. aprés peinture ... vue d'ensemble ... Au début.... Encore ? Alors voyez ...la deuche c'est pour les jours meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mais il est enorme, tu peux preque mettre une deuche sur son pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Re Non il est normal au 1/30 éme il mesure 1m33 ils sont pratiquement tous de cette taille chez moi ! A bientôt Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bravo travail remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il abien avancer depuis qu'on l'a vu super boulot daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 superbe et chapeau bas pour ce travail d'artiste!! :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut Daniel, Superbe réalisation :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites