deuchri 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vient de commencer a refaire la deuch que julien m'a echanger, je vais donc recuperer la caisse, les elements de carrosserie, et les essieux. le chassis est mort et le moteur aussi. je prends donc le moteur d'une autre, le chassis d'une troisieme, et la boite d'une quatrieme, et quelque pieces detaché que j'ai deja en stock je refais tout ca en debauchant le soir et le week end je pense que je devrais y arrive je vous tien au courant de l'avancement et je vous montre des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon courage et bonne chance pour les remplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 février 2008 Courage Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 février 2008 TROP BIEN ton nouveau jeu :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 février 2008 En fait c'est un mécano ton truc !! bon courage et t'a pas le choix de la finir au plus taed le 12 avril au soir, de passer la nuit a la lustrer et d'etre parrer le 13 au p'tit matin courage mais t'es un bon, t'es un chevron vendeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca y est j ai decaisse la deuch le chassis est peint a l'anti rouille la prochaine etape pose de essieux sur le chassis ainsi que les acessoir (reservoir , moteur boite ,remisse en etat de frein ,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 23 février 2008 voici les photo de l'avancement ca va pas vite moi j'vous dit http://i34.servimg.com/u/f34/11/76/49/75/img_1412.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/76/49/75/img_1413.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 février 2008 Allez Deuchri !!! Allez Deuchri !!! Allez Deuchri Je te souhaite beaucoup de réussite :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors ça avnce ce demontage/remontage des nouvelles après un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 février 2008 A fond pour le treize à Treize-Septiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est bon le chassis est pret il me reste juste le reservoir a reposé mais ca peut attendre. je n'est pas fini l'antirouille (on verra plus tard)... je verais les roulement de bras de suspension plus tard (le temps manque) je prepare le moteur pour l'instant l'admission est faite au complet la boite est prete l'echappement je devrais pouvoir trouvé un tuyau par la il me reste les quatre freins et l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 mars 2008 au sujet de l'embrayage est ce que quelqu'un sait comment on sait si le disque est encore bon? est ce que quelqu'un sait regler la tension du cable d'embrayage? est ce que quelqu'un sait regler la tension des cables de freins a main? merci d'avance pour les reponses amicalement deuch'ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut deuchri, Tout ca est expliqué dans 2CV expert 4 et 13, les as tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai le numero 13 mais pas le 4 donc je sais changer l'embrayage mais pas le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 demain ou vendredi je fais une copie et je t'envoie une photo. mais dans l'articlicle il n'y a pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Deuchri, je te mail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vas y ptitrain c'est toi le plus fort moi je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais non, mais non Marsu, sauf que moi j'ai d'la doc scanné sous la main cha va plus vite Mais en rien, la doc ne remplacera l'expérience donc là je laisse ma place enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ça bataille :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh la la Marsu est un sacré bougon lancé les paris qui c'est qui gagne entre Marsu & Ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Attention aucun souci, j ai pu envoyé un mail @ Deuchri car j'avais déjà de la doc en scanne sinon, j'aurai été le dernier Mais le meilleur de nous 2 c'est quand même Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il y en a un qui ne veut pas se faire d'ennemi aller les gars vous êtes evidemment bien tous les deux puisque vous faites partis des chevrons vendéens :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oooooohhhhh Le fayot "JC" ........ et comme j'ai deja entendu y fait sa mogette piatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon et bien mauvaise nouvelle pas de deuch pour moi le treize mais bon c'est pas grave je serai la quand meme et je vous prevois une surprise assez marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qu'est ce qui t'arrive J'espère que c'est pas trop grave tu vas pas nous ramener une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fais pas le zouave avec une 4L t'es avec moi de parking le 13 j'veux pas avoir le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je suis pas un abruti je roule pas en 4l je roule en 205 mais c'est pas ca la surprise c'est beaucoup plus petit qu une voiture ca a 4 roue plus de moteur un grand coffre et se sera les seul indice vous verez le 13 sinon pour ma deuch j'ai abandonné pour le 13 car je veut pas risquer de cramer mon moteur et il a un gros probleme mais bon on en reparle le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 4 roues et un grand coffre Un caddie Une poussette Une baignoire sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai poua trouvé, mais sympa j'ai un p'tit cadeau bon courage le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 25 mars 2008 les 4l c'est pas mon truc mais je la prefere au kepi juste a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 à ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites