citropg85 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonsoir.Pendant que j'y suis, je remets ma 2 CV AZAM de 1966 sur le tapis. Il y aura bien qulequ'un qui connaît quelqu'un qui a entendu dire que quelqu'un est intéressé. Je joins quelques photos. Le prix n'a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est des vrai diamanté rouge Y a plus qu'à la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 février 2008 combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropg85 0 Posté(e) le 6 février 2008 Toujours le même prix: 1200 avec possibilité de nombreuses pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2008 jc2cvfrance3 a écrit:combien ??? Jc jc, c'est celle qui est apparu trop tard quand tu en cherchais une pour ton popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui oui, je m'en suis souvenu qu'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropg85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour les Chevrons.Pour ceux qui rêveraient encore sur ma AZAM, je vous indique qu'elle est vendue.L'acheteur a mis le temps: il a attendu 5 mois avant de venir la chercher.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites