spoti 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut à tous je suis obliger de me séparer de HZ de 1954, moteur 11cv traction. il est complet mais a restaurer entierement. je manque de place et de temps et il est dehors depuis 6 mois et c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut Spoti, Tu ferais mieux de mettre un prix, sinon, tu vas avoir un tas de proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 février 2008 oh c'est super dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 février 2008 je recontacte mon pote et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut a tous , pour le Hz je le vend 300 euro, sachant que certaine pieces sont dure a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je jouerai bien @ Louis La Brocante, mais là je suis plutôt parti pour faire Colombo en 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en ce moment je serais plus starsky et hutch manque plus que les jantes et sur une dyane la bande blanche lui irait comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nous allons pouvoir reprendre les séries américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vous etes en pleine forme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jc2cvfrance3 a écrit: vous etes en pleine forme les gars Mets tes colliers tu feras Baracouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 avec la coupe et puis il faudrait que je me mette du cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, J'arrive un peu tard sûrement. Est ce que le HZ est vendu? J'aurais peut-être un client. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut le h est toujours chez moi je suis en ce moment a mettre la carte grise a mon nom pour le vendre dans les regles mais il est toujours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'attends une réponse, je te tiens au courant. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon, spoti j'ai trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A SUPER bon je crois que je vais garder la dyane l'idee etait pas si mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir Spoti, Peux tu me donner des renseignements sur l'etat du H? Moteur, carrosserie, etc... Merci. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut a toi pappy Boyington il est complet, mais a restaurer entierement -corrosion perforante au niveau des passages de roue avant et arrière -le moteur tourne mais ne demarre pas -leger choc sur le coté droit au niveau de la fleche de clignotant mais dans l'ensemble il est restaurable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites