marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon anniversaire plein de graisse et de boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon anniv, deuchri (faudra y penser le .....Et encore bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Deuchri Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour mon anniv la deuch custom est parti mais c'est pas grave car ca remplacente est arrivé c'est mortel avec la sono et les sieges de ax gti et en plus elle est rabaisser de l'avant mais moins bien le chassis coupé merci a tous d'avoir pensé a moi pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je te souhaite egalement un bon anniversaire avec un peut de retard, mais je reviens juste de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon anniv avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais Pas trop galèré pour l'échange des moteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites