Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Moteur qui s'étouffe à froid

Messages recommandés

Salut @ tous,
Voilà, quand je démarre ma voiture , elle tourne mais sans pêche. puis lorsque j'accélère elle cale Evil or Very Mad
Si j'appuie sur l'accélérateur à fond re elle cale:affraid:
Par contre, quand je mets le starter, elle prend son envole Suspect avant de caler par noyade si je le laisse trop longtemps Crying or Very sad
Z'auriez-vous des pistes à me proposer QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour /bonsoir!
A froid à cette saison c'est un peu normal !!! il me semble, l'ajout du starter il sert à ça ...! ne jamais abuser du starter qui n'est pas du bon pour la segmentation et donc usure prématurée du moteur , c'est IMPORTANT et marqué dans tout les manuels .
Sinon à chaud le comportement est bon ????
A=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Daniel,
Mon problème n'est pas qu'hivernal Suspect mais il est vrai que le froid l'accentue.
Un p'tit coup de starter et ça roule mais il m'arrive, moteur froid ayant fait moins de 2-3 km d'avoir des trous dans l'accélération Evil or Very Mad .
Sinon à chaud que du bonheur. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Met tu ton cache calandre ??????????????ça aussi c'est important !
j'ai souvenir d'un départ un matin en Acadiane j'avais pas mis le cache calandre en hiver (dans l'Aude ) j'ai fait 4/5 km et en panne ! carbu givré ..regarde un jour quand la bête petouille si le carbu n'est pas givré !!!
si oui i faut attendre qq minutes et ça repart !!!
Sinon pb de carbu ....nettoyage complet etc etc !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu en es où, elle tousse toujours ??

Peut être: mélange trop riche

Filtre à nettoyer
Vis de richesse à resserrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai trouvé la panne Crying or Very sad c'est le joint au niveau de l'axe du bas du carbu...
Quand j'accélère, elle ne reste pas droite, et de ce fait cela crée une entrée d'air, d'où un étouffement affraid
Je crois que ce joint ce trouve dans le commerce, mais je ne sais plus où je l'ai déjà vu study
@ suivre donc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...