PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut @ tous, Ceux qui me connaissent savent que j'ai un problème récurrent avec ma vitre arrière de capote car avec mon système ENAC, la vitre a tendance à vouloir se faire la belle Pris d'une colère, je l'ai démonté cet après midi. Viré la vitre, le joint.... et au remontage j'ai inséré entre la vitre et le joint un fil électrique de 2,5mm avec sa gaine, déformation professionnelle, j'ai mis du vert-jaune comme ça je suis sur d'être à la masse Et là à la pose de clé, le joint gris, j'en ai bavé , c'était plus dur. Avec un peu de chance c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo c'est alors du grand art !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tiens c'était pas plus inquietant que sa ya quelques temps deformation proffesionel qui a du bon apparament Et c'est qui qu'est à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Daniel Pour Deuchman, si, cétait inquiétant, et ça date de la dernière Nationale, où sur la table, j'ai remis, à l'aide de Ben, la vitre @ sa place. Mais au fur et a mesure, elle se faisait la belle Là apparemment ça tient @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah ce ben qu'est ce qu'il est bien alors ça tiens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, Jusqu'à maintenant pas de problème je verrai au retour de Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites