Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vends des pièces d'une 2CV de 74,elle a servi de banque d'organes pour ma méhari. Il y a plein de choses: -un capot:15€ -une porte de coffre:10€ -un enssemble complet de vitres:50€ -un enssemble sièges et banquette:20€ -un carbu Solex simple corps:20€ -un tableau de bord+compteur:20€ -charnières de portes:20€ -un crochet de capot:10€ Et divers petites pièces dans un carton,photos sur demandes.Les prix sont négociablent. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 février 2008 As tu conservé la caisse ? Si oui dans quelle état est-elle ? (photos?) et pour finir à quel prix ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 février 2008 La caisse est partie en petit morceaux à la déchetterie,elle était pourrie.Il en reste seulement le capot et la porte du coffre. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 février 2008 AH c'est dommage, tanpis je continue à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 février 2008 De rien Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je m'occupe de toi Deuchman,si tu veux de peux passer Samedi prochain,l'après-midi. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voici les photos des sièges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2008 Petite question: est ce qu'il te reste ton compteur + tableau de bord sa fait longtemps que t'a mis l'annonce mais on sait jamais et puis je ne me rappelle plus si tu avait encore lprsque je suis passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 août 2008 deuchman a écrit:tableau de bord Si tu recherches un tableau de bord, fais moi signe j'ai ça:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je t'appelle ou mieux on en reparle ensemble à l'AG (tu m'y fera repenser vu ma memoire de poisson rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 deuchman a écrit:(tu m'y fera repenser vu ma memoire de poisson rouge ) Ca je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 emmene moi un bocale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui,j'ai toujours ça en stock! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 aaahhh !! enfin de tes nouvelles on commençait à s'inquité de toi bon ptittrain m'a proposé entre temps, je vois avec lui si c'est tjr ok, et je te rappelle (sa fera une occasion de passer te voir) .... je suis passer pas loin de chez toi ce matin "st gereon", mais en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le P.C était en panne! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Les gars, pour vos PC en panne, vous pouvez faire appel à mes services..C'est un peu mon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Vincent a écrit:Les gars, pour vos PC en panne, vous pouvez faire appel à mes services..C'est un peu mon boulot !!! C'est des PC que tu transporte dans la vidéo de ta signature Pour Deuchman, j'ai toujours @ toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien vu ! mais pas de bol, c'est pas moi sur ma signature...C'est tiré du film "un crime au paradis", c'est Jacques Vileret qui conduit, et il transporte des fromages de chèvre !!! le lait est déjà caillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites