PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Une petite page sur le réglage des freins arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Extra "le truc et astuce" ... les fotos super bien prises bon boulot maitre webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir ! J'ajouterais par expérience... la veille un petit coup de WD 40 (pub gratuite ) sur les écrous d'excentrique ...ça évite d'abimer les dit écrous !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut @ tous, Pour Papy Burette j'ai rajouté la lubrification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci ...Tu aurais pu rajouter la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Stricker Daniel a écrit:Merci ...Tu aurais pu rajouter la veille C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 OK A+Ce matin gelé à gogo...hier j'ai vu 2 vols d'oies sauvages en V magnifique ! c'est le printemps qui s'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites